begin process at 2012 05 29 16:50:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

problem avec opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem avec opengl

lundi 11 octobre 2010 à 10:48:35 | problem avec opengl

oswa

bonjour,

j'ai un programme c++ sur windows qui utilise opengl et il est compilé par visual studio, ce programme permet de dessiner une piéce mécanique maillé.
j'ai des problemes dans mon programme:

- premier probléme : lorsque je déplace ma piéce, l'affichage de cette piéce devient partielle ( de partie de la piéce devient manqué.

- deuxieme probléme : dans mon programme, j'ai réussi à selectionner une maille de ma piéce, mais je ne peux pas selectionner une partie de piéce ( ensemble de mailles en même temps) exemple selectionner une zone rectangulaire par la souris sur l'ecran.

merci d'avance
mardi 12 octobre 2010 à 08:55:35 | Re : problem avec opengl

louis14

Bonjour,

ces articles peuvent peut-être t'aider:
http://www.codeproject.com/KB/openGL/TranslationController.aspx
http://www.codeproject.com/KB/applications/solidgraph.aspx

louis

Cette discussion est classée dans : programme, problem, opengl, selectionner, piéce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection avec un rectangle elastique en opengl [ par oswa ] bonjour, j'ai un programme c++ qui utilise opengl, ce programme permet de dessiner une piéce mécanique maillé, dans mon programme j'ai réussi à selec Probleme application OpenGL/GLUT [ par zaraki21 ] Bonjour,actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et génè problem sur labview [ par meriem13 ] salut, c'est pa tres longtemps que j'utilise le logciel labview j'ai recu un programme de mon encadrant de stage, le premier probleme c'est que j'arr de Blender, en passant par OpenGL, jusqua mon programme win32 [ par Muner ] Bonjour,existe t'il un programme qui convertisse les projets Blender en fichiers OpenGL (ou 3ds (si c'est les mêmes ou pas (je n'en sais rien))) et le Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc opengl ou comment selectionner un objet [ par erazor ] voila, mon problème est que dans le cadre du developpement d'un jeu de stratégie temps réel, je me voi posé le problème de la selection des batiments [Opengl][Glut][Dev- C++ 4.9.9.2] Comment fermer un programme correctement ? [ par whikie ] Bonjour a tous,La question est celle ci : comment je peux faire pour fermer mon programme correctement si je veux faire un programme completement port texte opengl qui change de couleur [ par mondrone ] J'ai un programme OpenGL (+ Glut sous DevCpp) qui suivant certaines touches doit afficher des phrases prédéfinies à l'écran avec glutBitmapCharacter. [OpenGL] Création d'une image [ par crazy lapinou ] Bonjour,Pour mon programme, je dois décomposer une image pour afficher les bords et le fond en fonction du texte rentré (c'est un système de bouton).. problem avec vc++ 2008 [ par dyroj ] boujour a tous,a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales