begin process at 2012 05 29 16:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problem avec l'initialisation d'un CString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem avec l'initialisation d'un CString

mardi 15 mars 2005 à 19:15:36 | problem avec l'initialisation d'un CString

douja14

Bonjour,

SVP je développe une petite IHM sous VC++, le problème j'ai une variable CString qui est initialisé comme suit:
CString m_FileName;
le problème c'est qu'elle n'est pas construite, il n y'a pas d'adresse mémoire qui lui est alloué, et à chaque fois que j veux lui affecter une valeur ça ne marche pas.
quand je regarde sa valeur il m'ecrit : CXX0030 Error expression can't be evaluated.
le problème c'est que j'ai deux programme totalement identiques, dans l'un tout marche nickel dans l'autre j'arrive pas à utiliser cette variable, je me suis dis peut etre c'est un problème qui vien de mon compilateur, j l ai désinstaller et ré installer, rien n'a changé.

un peu avant j'avait aussi un autre problème (je n sais pas si les deux pbl sont liés), j'avait trois varaible CString, quend j'initialise la première varible les dex autres prennent immédiatement la même valeur !!!!
si vs avez une question n'hésitez pas.
ce projet est très nimportant pour moi c pour un EMBAUCHE!!
merci d'avance.
mercredi 16 mars 2005 à 09:18:48 | Re : problem avec l'initialisation d'un CString

cleter

je ne sais pas trop ce que signifie ton erreur, mais, quand tu fai " CString m_FileName;" tout est "construit" comme tu di, il a son adresse mémoire (&m_FileName) pour la connaitre.
Et heu a qui veut tu lui affecter une valeur? tu veu changer l'adresse de ton CString?

pour l'histoire de tes trois variable, heu la seule réponse que je voi, c'est qu'elles sont a la même adresse. Mais je ne sais pas trop ce que ta fais pour arivé a ca.

Et heu pour une embauche??

Cette discussion est classée dans : problème, valeur, problem, initialisation, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les CString [ par Cameleon69 ] BonjourJ'ai un CString qui commence par _, il se peut qu'il y en ai d'autre dans le CString mais je ne veux remplacer que le premier.Lorsque que j'uti Problème avec les listes chaînées double [ par marik7335 ] Salut,Je comprends le principe des listes chaînées simples mais je n'arrive pas à utiliser les listes chaînées double.Ce que je voudrais faire c'est u PROBLEME RELOU AVEC LA FONCTION GetCurSel en VCPP6 [ par retaks666 ] justilise visula studio6, windows XP.mon porbleme est ke jattribue la valeur de la fonction getcursel(); a une variable int, odnc elle devrai me renvo Transfert de charactères (Unicode, CString) [ par jefk ] Bonjour tout le monde.Je viens de mettre au C++ il y a quelques jours (visual studio et mfc), et j'ai une petite question. Mon problème est de transf problème de scan de double dans un fichier [ par jc_romeo ] Bonjour je dois prendre des valeurs d'un fichier qui sont de type double (8 chiffres apres la virgule)je fais donc la manip suivante:double valeur;fsc [visual C++] problème (très bizarre) avec un CString [ par drinkmilk ] Bonjour, je fait une requête sur une base access. Je récupère les données ainsi: <T problème de récupération d'un CString [ par anubis52100 ] Bonjour je souhaite récupétrer un text d'une éditeBox a partir d'une autre fenetreces à dir que j'ai une classe (fenetre dlg) ou il y a une zone de te problème de cast en langage C [ par lenneth666 ] Voilà alors j'ai deux problèmes. j'ai un caractère qui a pr valeur 3 et qd je l'affecte a un entier, ce dernier prend la valeur 51 c'est à dire le co afficher une valeur dans un textbox [ par philo71 ] Bonjour,je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant :SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ;par contre j'a Problème avec la valeur NULL [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour;Voici ma classe :    class Element    {        public:        Compte *donnee;        Element *suivant;        Element();        Element(Compte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales