Accueil > Forum > > > > Problem avec les #DEFINE avec winapi en c
Problem avec les #DEFINE avec winapi en c
mercredi 28 janvier 2009 à 19:19:33 |
Problem avec les #DEFINE avec winapi en c

dyroj
|
Bonjour a tous, je suis en train de créer un programme et avec une interface graphique (winapi) créer par les ressource. j'utilise les DEFINE pour identifier chaque control: *************************** Les define :#define ID_D_MAIN 0005#define ID_M_MENU_MAIN 0006#define ID_MODE 0007#define ID_B_OPEN_SAVE 00010#define ID_T_FILE 00011#define ID_T_IP 00012#define ID_T_PORT 00013#define ID_B_SEND_RECV 00014
La dialog :
ID_D_MAIN DIALOGEX 0, 0, 5+30+5+97+5, 5+11+5+11+5 STYLE DS_SETFONT | DS_MODALFRAME | DS_CENTER | WS_POPUP | WS_CAPTION | WS_SYSMENU | WS_MINIMIZEBOX CAPTION "Send_File_RB [Client]"MENU ID_M_MENU_MAIN FONT 10, "Berlin Sans FB Demi", 0, 0, 0x0BEGIN DEFPUSHBUTTON "Open",ID_B_OPEN_SAVE,5,5,30,11EDITTEXT ID_T_FILE,5+30+5,5,97,11,ES_AUTOHSCROLL EDITTEXT ID_T_IP,5,5+11+5,65,11,ES_CENTER EDITTEXT ID_T_PORT,5+65+5,5+11+5,27,11,ES_NUMBER|ES_CENTER DEFPUSHBUTTON "Send",ID_B_SEND_RECV,5+65+5+27+5,5+11+5,30,11END ***************************
Le probleme c'est que quand je veut utiliser les define pour par exemple verouiller le TEXTBOX ip avec la fontion sa EnableWindow(GetDlgItem(hwnd,ID_T_IP),0); sa verouille le bouton open (ID_B_OPEN_SAVE). merci a tous ceux qui repondront a ma question. a++
|
|
jeudi 29 janvier 2009 à 20:18:06 |
Re : Problem avec les #DEFINE avec winapi en c

racpp
|
Salut, S'agit-il ici des fichiers resource.h et .rc ou uniquement du fichier .rc? Chaque define se fait sur une seule ligne. Sinon, la ligne incomplete doit se terminer par "\"
|
|
jeudi 29 janvier 2009 à 20:28:43 |
Re : Problem avec les #DEFINE avec winapi en c

dyroj
|
c'est bon j'ai trouver le problem merci cameme ++
|
|
Cette discussion est classée dans : send, ip, id, open, define
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
commande net send [ par inconnu2nulpar ]
slt, je voulais savoir comment en c je peu envoyer un pop sur mon propre PC ( sans que je connaisse mon IP ) pour l'insatant j'utilise la fonction sy
Traduction C [ par etudtelec ]
Salut tous le monde, Je ne développe pas avec le langage C, je fais comme étude Réseaux Mais je viens devant une situation de réseaux et veux comprend
allonger le ping [ par halomanfr ]
Bonjour, J'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouver de réponse étant donnée que ce que je recherche est un peu bizarre. Je cherche un lo
executer un programme c sous open cv [ par joujou28 ]
Bonjour, J'ai téléchargé un prog C utilisant openCV,j'essai de le compiler dans visuel c++ mais il demande le ".exe",comment puis je l'executer sacha
Problème lorsque je cherche a lire des données sur mon port com [ par S1rK ]
Bonjour à tous, voila mon problème Je travail sous Linux en C, et je souhaite envoyer des chaines de caractères vers un modem qui communiquera encore
autres types de preprocesseur #if, #endif... [ par aurelienkam ]
bonjour j'ai ecrit un programme en c pour connaitre la version du compilateur que j'utilise et j'ai declaré un nouveau type de donnée appelé octet.lor
Générateur automatique de BDD [ par supman33 ]
Bonjour, Je souhaiterais créer un générateur automatique de base de données en cpp et Qt à partir d'un fichier xml de la forme : <fichier nom="....."
clock_gettime... [ par StayCrunchy ]
Bonjour, Voila, je veux calculer la durée d'execution de mon petit programme et ce de maniere précise (car c'est très très rapide). Alors j'ai cherché
bonjour j'ai un problème dans un code ping implémenter avec le c++, que je n'arrive pas à résoudre. s'il vous plait aider moi. Merci d'avance. [ par talelham ]
bonjour j'ai un problème dans un code ping implémenter avec le c++, que je n'arrive pas à résoudre. s'il vous plait aider moi. Merci d'avance. voilà
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|