begin process at 2012 05 29 16:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Problem avec les #DEFINE avec winapi en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem avec les #DEFINE avec winapi en c

mercredi 28 janvier 2009 à 19:19:33 | Problem avec les #DEFINE avec winapi en c

dyroj

Bonjour a tous,
je suis en train de créer un programme et avec une interface graphique (winapi)  créer par les ressource.
j'utilise les DEFINE pour identifier chaque control:
Les define :

#define

ID_D_MAIN 0005

#define

ID_M_MENU_MAIN 0006

#define

ID_MODE 0007

#define

ID_B_OPEN_SAVE 00010

#define

ID_T_FILE 00011

#define

ID_T_IP 00012

#define

ID_T_PORT 00013

#define

ID_B_SEND_RECV 00014

La dialog :

ID_D_MAIN DIALOGEX 0, 0, 5+30+5+97+5, 5+11+5+11+5

STYLE DS_SETFONT | DS_MODALFRAME | DS_CENTER | WS_POPUP | WS_CAPTION | WS_SYSMENU | WS_MINIMIZEBOX

CAPTION

"Send_File_RB [Client]"

MENU ID_M_MENU_MAIN

FONT 10,

"Berlin Sans FB Demi", 0, 0, 0x0

BEGIN

DEFPUSHBUTTON

"Open",ID_B_OPEN_SAVE,5,5,30,11

EDITTEXT ID_T_FILE,5+30+5,5,97,11,ES_AUTOHSCROLL

EDITTEXT ID_T_IP,5,5+11+5,65,11,ES_CENTER

EDITTEXT ID_T_PORT,5+65+5,5+11+5,27,11,ES_NUMBER|ES_CENTER

DEFPUSHBUTTON

"Send",ID_B_SEND_RECV,5+65+5+27+5,5+11+5,30,11

END

Le probleme c'est que quand je veut utiliser les define pour par exemple verouiller le TEXTBOX  ip avec la fontion  sa EnableWindow(GetDlgItem(hwnd,ID_T_IP),0); sa verouille le bouton open (ID_B_OPEN_SAVE).
merci a tous ceux qui repondront a ma question.
a++

jeudi 29 janvier 2009 à 20:18:06 | Re : Problem avec les #DEFINE avec winapi en c

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
S'agit-il ici des fichiers resource.h et .rc ou uniquement du fichier .rc?
Chaque define se fait sur une seule ligne. Sinon, la ligne incomplete doit se terminer par "\"

jeudi 29 janvier 2009 à 20:28:43 | Re : Problem avec les #DEFINE avec winapi en c

dyroj

c'est bon j'ai trouver le problem merci cameme
++

Cette discussion est classée dans : send, ip, id, open, define

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande net send [ par inconnu2nulpar ] slt, je voulais savoir comment en  c je peu envoyer un pop sur mon propre PC ( sans que je connaisse mon IP ) pour l'insatant j'utilise la fonction sy Traduction C [ par etudtelec ] Salut tous le monde, Je ne développe pas avec le langage C, je fais comme étude Réseaux Mais je viens devant une situation de réseaux et veux comprend allonger le ping [ par halomanfr ] Bonjour, J'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouver de réponse étant donnée que ce que je recherche est un peu bizarre. Je cherche un lo executer un programme c sous open cv [ par joujou28 ] Bonjour, J'ai téléchargé un prog C utilisant openCV,j'essai de le compiler dans visuel c++ mais il demande le ".exe",comment puis je l'executer sacha Problème lorsque je cherche a lire des données sur mon port com [ par S1rK ] Bonjour à tous, voila mon problème Je travail sous Linux en C, et je souhaite envoyer des chaines de caractères vers un modem qui communiquera encore autres types de preprocesseur #if, #endif... [ par aurelienkam ] bonjour j'ai ecrit un programme en c pour connaitre la version du compilateur que j'utilise et j'ai declaré un nouveau type de donnée appelé octet.lor Générateur automatique de BDD [ par supman33 ] Bonjour, Je souhaiterais créer un générateur automatique de base de données en cpp et Qt à partir d'un fichier xml de la forme : <fichier nom="....." clock_gettime... [ par StayCrunchy ] Bonjour, Voila, je veux calculer la durée d'execution de mon petit programme et ce de maniere précise (car c'est très très rapide). Alors j'ai cherché bonjour j'ai un problème dans un code ping implémenter avec le c++, que je n'arrive pas à résoudre. s'il vous plait aider moi. Merci d'avance. [ par talelham ] bonjour j'ai un problème dans un code ping implémenter avec le c++, que je n'arrive pas à résoudre. s'il vous plait aider moi. Merci d'avance. voilà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales