begin process at 2012 02 11 10:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problem avec la classe TThread de BCB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem avec la classe TThread de BCB6

lundi 30 mai 2005 à 18:26:55 | problem avec la classe TThread de BCB6

hrp

Bonjour,

j'ai créé 2 applications developpées avec BCB6:
server: suppervise quelques applications locales (vérifie les processus présents)
client: interroge le server sur l'état de ses applications, suppervise internet explorer local et affiche une fenêtre d'erreur si l'une des applications (local ou sur le server) ne troune pas.

le client utilise 2 Thread, l'une pour la communication avec le server et l'autre pour la suppervision de ses applications.

sur Windows XP mes applications client/server fonctionnent à merveille, mais sur Windows 2000 il y a des problemes: l'application cliente ce bloque si ses 2 thread fonctionnent simultanément.

Alors y aurait-il un problem avec la classe TThread et Windows 2000?

je signal au passage que j'utilise la méthode Synchronize() de la classe TThread pour l'actualisation de ma Form Principale.

pourquoi mon Projet est-il incompatible avec Windows 2000?

merci.

hrp

Cette discussion est classée dans : windows, server, applications, classe, tthread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture de windows => applications? [ par spirit ] salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s Affichage Windows [ par PunkDude424 ] Bonjour, j'ai une question sur l'affichage avec l'API win32 en VC++J,ai un programme serveur.....il y a une classe serveur....qui gere tout les traite Encapsuler des types Windows ? [ par tintin72 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour encapsuler dans une classe C++ des variable de type Windows comme HWND  HDC etc.. En effet, j'essaie de Cummunication entre deux applications [ par JoebarGlut ] Salut, J'ai un programme en API WINDOWS que j'aimerais faire dialoguer avec un autre programme en mode CONSOLE. J'aimerais ne pas passer par un rese Détection de Windows par les applications MS-Dos [ par grandvizir ] Bonjour, Dans les propriétés avancées des raccourcis PIF, il y a une case à cocher «Empêcher la détection de Windows par les applications MS-Dos».<FON c++ et windows CE [ par jym ] bonjour,habitué depuis de nombreuses années à coder en vb, je voudrais écrire maintenant pour des appareils équipés de windows CE. (projets profession "Applications actives" [ par genoudr ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir le handle des "applications active" sur mon ordinateur...Par applications actives, j'entend les applications vis programmer avec windows server 2003 [ par Adeon ] Bonjour a tous.Je viens de me prendre un serveur qui marche sous windows server 2003 64bits.Le prob c'est que les programmes que je compile avec Visua Communication entre 2 applications windows [ par rivaldinho ] Salut, J'ai besoin d'aide si quelq'un pourrait m'aider :j'ai un programme de conversion de voix en texte qui sappele dragon et j'aimerais récupérer le CLient / Server C++ sous windows [ par magicientarik ] Bonjour, je suis un peu perturber dans les forum, je suis entrain de travailler sur une application Client server avec C++ sous windows, et je sais pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales