begin process at 2012 05 29 16:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

problem avec cin>> après le while(cin>>x>>y)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem avec cin>> après le while(cin>>x>>y)

samedi 28 mars 2009 à 18:28:50 | problem avec cin>> après le while(cin>>x>>y)

verybed

while(cin>>x>>y){
    cout <<"<<<<"<<x<<"<<>>"<<y<<"\n";
}
cout<<"FIN\n";
cin >>x ;   //
cout<<c;

le cin ne marche pas

Cette discussion est classée dans : while, problem, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un problème avec cin.getline(...,...,...) [ par bouba ] J'utilise cin.getline() pour stocker une chaîne de caractère entrée au clavier. Le problème est qu'il faut appuyer deux fois sur entrée pour valider l Problème avec une boucle while [ par arconius ] voilà j'ai fait un prog où l'on tire des dés mais j'ai un problème avec ma boucle while car au lieu de me donner un chiffre aléatoire à chaque fois il cin et cout [ par cabarrus ] je sais je suis une larve en programmation, c'est normale je suis un débutant. pouvez vous résoudre le problème suivant:Ecrire un programme qui demand firwall c++ [ par pruv3750 ] BonjourJ'ai besoin d'aide, j'expose donc mon problem.J'aimerais fair un programme pour droper certain packet UDP en envoi. Il doit le fair en fonction BiG PRObLEM help des pros please!!!!!! [ par defkrie ] Comment récupérer dans une chaine ou autre chose le repertoire ou se trouve le programme apres l'avoir lancé.Je lance le programme et celui cime dit p Big problem vite... [ par defkrie ] voila jutilise une chaine dans l'instruction "lister" ou sinscrit l'adresse du repertoire mais cela ne marche pas pourquoi?????blablavoid lister(LPCTS question sur le DO et WHILE fonction [ par Enishi ] Bonjour!J'ai commencer à utiliser Borland C++ Builder 6 et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction DO - WHILE.... D'après moi, j'utilise la ma Pas De Solution??? [ par PsyCaDi ] Bonjour,Voilà, je veux faire un truc tout con avec des tableaux mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire ce qui n'est pas bon (sauf moi, ça je La différence entre for et while ? [ par Krox68 ] J'aimerais savoir la différence entre les boucles for et while,leurs avantages, leurs inconvénients...MerciKrox68

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales