begin process at 2010 02 10 00:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy()

lundi 15 décembre 2003 à 18:52:50 | Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy()

Orezza

voila le code que j'ai tapé dans mon prog, j'ai pas mis la source entiere je vous mets kand meme l'arbre à noter que
Liste_note_TP et Liste_note_TD sont des tableaux de float pourriez vous m'aidez c urgent.
A l'affichage j'ai 0.0

typedef struct Arbre
{
int Noeud;
char nom[MAX];
char prenom[MAX];
float liste_note_TP[MAX];
float liste_note_TD[MAX];
char tel[MAX];
struct Arbre *SAG;
struct Arbre *SAD;

} Arbre;

memcpy(Racine->liste_note_TP, Liste_note_TP, sizeof(float)*MAX);
memcpy(Racine->liste_note_TD, Liste_note_TD, sizeof(float)*MAX);

lorsque il vient le moment d'afficher:

printf("\n\tListe des notes de tp: %.1f",Racine->liste_note_TP);
printf("\n\tListe des notes de td: %.1f",Racine->liste_note_TD);

lundi 15 décembre 2003 à 20:25:42 | Re : Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Racine->liste_note_TP[i] a afficher dans le printf mais pas l'adresse du tableau.
BruNews, ciao...
lundi 15 décembre 2003 à 20:48:13 | Re : Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy()

Orezza

voila la maniere dont je saisis mes notes
on notera ke j'eregistre d'abord dans a de type float et et apres je fais prends la veleur correspondante a la case du tableau car si je fais un scanf("%f",Liste_note_TP[i] = a);
j'ai un run time Error... je sais pas pkoi ?!

for(i=0; i< nbr; i++)
{
printf("\n\tNote No%d: " , i+1);
scanf("%f", &a);
Liste_note_TP[i] = a;
}

memcpy(Racine->liste_note_TD, Liste_note_TD, sizeof(float)*MAX);

printf("\n\tListe des notes de tp: %.1f",Racine->liste_note_TP[i]);
printf("\n\tListe des notes de td: %.1f",Racine->liste_note_TD[j]);

voila mon nouv code et j'ai toujours des 0.0... HelP
lundi 15 décembre 2003 à 21:02:56 | Re : Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy()

BruNews

Moi, les scanf et autres CONSOLEries...
BruNews, ciao...
lundi 15 décembre 2003 à 21:09:43 | Re : Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy()

Orezza

BruNews on s'en fout des scanf !

j'ai apporté la correction que tu m'avais dit ie:
si j'ai bien interprété:

dans ma fonction d'affichage

printf("\n\tListe des notes de td: %.1f",Racine->liste_note_TD[i]);

mais ça m'affiche pas les bonnes valeurs...

lundi 15 décembre 2003 à 21:14:26 | Re : Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy()

djl

salut, juste une tite astuce pour eviter ce genre de déclaration
struct Arbre *SAG;
tu peut faire

typedef struct S_Arbre
{
int Noeud;
char nom[MAX];
char prenom[MAX];
float liste_note_TP[MAX];
float liste_note_TD[MAX];
char tel[MAX];
PT_Arbre SAG;
PT_Arbre SAD;

} Arbre, *PT_Arbre;

désolé si tu le savais deja
lundi 15 décembre 2003 à 21:17:16 | Re : Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy()

Orezza

lol merci kand meme djl !
oaui je le savais mais remonte dans la conversation et essaye de resoudre mon blem !

Merci d'avance :-) !
lundi 15 décembre 2003 à 21:19:26 | Re : Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy()

BruNews

Et bien teste un reaffichage illico du float que tu inseres dans ton tableau de float pour etre certain.
BruNews, ciao...
lundi 15 décembre 2003 à 21:26:08 | Re : Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy()

Orezza

J'affiche toute de suite apres avoir saisie mon tableau j'ai okun blem a l'affichage ?!

le problem ne viendrait il pas de :

ou de mon printf ?!
lundi 15 décembre 2003 à 21:27:56 | Re : Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy()

djl

oui c'est troublant ton probleme, le bout de code que tu montre me semble juste, peut etre que l'erreur est en amont?

1 2

Cette discussion est classée dans : liste, max, float, tp, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcule de moyenne d'un etudiant [ par smailhou ] Bonjourvoila je suis debutant en programmation et j ai un tp a rendre alors j aimerais bien que vous m aidiez merci voila l exercise. On désire créer langage C : probleme syntax [ par Keymi ] Bonjour , tous d'abord le but de l'exercice est de faire une fonction permettant de determiner la valeur maximale et minimale d'un tableau de flottant Chargement de données [ par telecomakram ] BonjourJ'ai un fichier dont les données sont organisés comme suisnom_cours1nom_cours2.nom_coursN$matricule1 nom1 prenom1 nb_cours1nom_cours1 note_cour Pointeur passe en argument par "&Pointeur" [ par aerocrazy ] Bonjour a tous,Je travail actuellement sur un Tp ayant pour but de mettre en œuvre les notions d'héritage, de surcharge et de liste chainée.J'ai a dis Passage par adresse d'un tableau de structures. [ par alekine ] Bonjour, j'ai un problème pour passer par adresse un tableau de structures. Voilà mon code:#include #define L_MAX 2struct point //la structure d'un p Récupérer un mot dans une liste quand clique dessus [ par goutbouyo ] Salut,J'ai une liste qui affiche des noms enregistrées dans un fichier.Je voudrais que quand on clique sur un mot ça me donne le nom de ce mot pour qu erreurs compilation dans DevC++ [ par arno03 ] Salut allje débute dans le C++ et j'ai codé cette source:#include void affichettc(float HT){ float TTC = HT * 1.206; cout } avec DevC++ mais quand j [Visual C++]Rechercher dans une liste [ par goutbouyo ] Salut, Et oui encore moi...Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog. On tape sa recherche dans un edit box puis on clique sur base de donnee / ado / et liste chaine [ par callaghan1981 ] hello a ts..j ai un petit bleme..jarrive a me connecter a une base de donne, de consulter la baseet je desire now mettre tt les champs dune table ou r problème d'execution!!! [ par theidiot ] Bonjours,je suis débutant en programmation et je suis présentement dans l'apprentissage des tableaux dynamiques.J'ai fait un carnet d'adresse(avec les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales