begin process at 2010 02 10 07:30:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

problem ac un icone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem ac un icone

lundi 15 décembre 2003 à 00:14:56 | problem ac un icone

La marmote

slt
j aimeré savoir comment suprimer une icone d un programm tiere ??? j ai deja recuperé sont handle (si y en a besoin)
et si vs connaiser d autre commande pour ouvrir un programm que :
shellexecut
shellexecutEx
system
pas trop dur a utiliser de preference mais c pas grave
merci d avance
lundi 15 décembre 2003 à 00:19:53 | Re : problem ac un icone

Anacr0x

pour lancer un autre prog, je crois qu'il y a CreateProcess()...
Jamais utilisé et a priori pas très simple mais bon, a toi de voir
lundi 15 décembre 2003 à 00:26:49 | Re : problem ac un icone

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateProcess() est le mieux pour un controle total sur le prog qu'on lance.
BruNews, ciao...
lundi 15 décembre 2003 à 21:31:19 | Re : problem ac un icone

La marmote

et pour vire l icon d un autre programm ?????
lundi 15 décembre 2003 à 21:41:17 | Re : problem ac un icone

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Virer l'icone d'un prog, je ne saisis pas.
Sur une fenetre d'un prog charge en memoire ? Si c'est cela va falloir ecrire dans son espace memoire ou lui injecter une dll dans son processus (HOOK) ce qui semble le plus simple.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : icone, problem, ac, programm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UN problem de thread crée ac la classe TThread [ par La marmote ] Bonjours bon voila je crée un thread avec ceux code et ce thread lit une music et contient Sleep ( je dit ca pr l acces parce que j ai entendu que c slt problem avec ShellExecute [ par La marmote ] voila j essaye de lancer un progr ac cette commande j ai essayer ac nero et ca a marcher apres j ai essayer ac un autre log et ca fait le petit sablie pouvoir lire les wav ac mon programm [ par La marmote ] salut alors j ai fait un lecteur mp3 avec la librairie fmod et j aimerez que l etendre au wav mpc et ogg faut que je rajjoute des librairie ? ou que j pb ac fichier ini [ par kekenobi ] tout dabord salut a tous! voila g un grous souci sous builder 5!Mon but et de pouvoir récuperer des infos d'un fichier ini et les afficher dans une co Icone fichier [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer l'icone d'un fichier ou d'un répertoire ?MerciOn ne force pas une curiosité, on l'éveil Icone dans dialogbox [ par CyberP ] C'est peut être une question idiote mais... comment mettre une icone dans la "barre du haut" (là où il y a le titre et les icones pour fermer, réduire icones dans CListCtrl [ par goondy ] Je suis désolé de poser cette question... j'ai cherché sur le net mais j'avoue que je ne capte que dalle!Bon, c'est en MFC (dsl BruNews... je t'assure icone [ par beeman ] salut a tous!!juste une petite question.je voudrais savoir comment créer un exe (sous borland) ayant pour icone, une icone que j'ai choisi???francheme icone avec dev cpp [ par floindahouse1 ] Bonjour,jZaimerai mettre une icone sur mon prog sous dev cpp. QuelquZun pourrait me décrire comment on fait ?Merci dZavance! fichier icone [ par gagah1 ] Salut à tous!!!Je voudrais savoir les proprietés de fichier ICO. Merci !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales