begin process at 2012 05 29 16:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleeme avec mon COMBO BOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleeme avec mon COMBO BOX

mercredi 24 novembre 2004 à 02:48:47 | Probleeme avec mon COMBO BOX

DraaFil

Hé oui, encore moi!

Premièrement, une liste d'item est loader dans mon comboBox. Je suis à la recherche de la fonction qui execute lorsque j'ai choisi une variable.

Deuxiemement, la premiere fois que j'ouvre mon combo toute les donner son corect, je delete une donne de ma bd et quand je rafiche le cbo toute est corect mais si j'utilise SetCurSel(0), sa me donne 2 fois la variable. PKOI?

Merci
DraaFil
mercredi 24 novembre 2004 à 15:37:37 | Re : Probleeme avec mon COMBO BOX

magic_Nono

Membre Club
1> évenement SelChange

2> à mon avis, tu n'as pas nettoyer correctement ta liste permettant de générer la combo
++
Magic Nono: l'informagicien!
mercredi 2 mai 2007 à 15:35:54 | Re : Probleeme avec mon COMBO BOX

IH2MCBETA

.ResetContent();

Cette discussion est classée dans : variable, box, combo, probleeme, corect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combox Box [ par IH2MCBETA ] Bonjour, je désir remplir une combo box (listes déroulantes) avec une variable que j'ai créé.Quand dans une edit control je met 6 je veu que dans ma c [API | C++] Combo Box [ par keenrather ] Bonjour à tous,Alors voila je travaille sous Visual C++ 6 et j'ai crée une boite de dialogue avec une combo box dans mes ressources.Et mon problème c' difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text [ par zaibacker ] Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre les 2 constructeurs gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text de la librairie gtk. J'hesite encore Manipulation de base de liste box [ par Bason_sensei ] Bonjour j'aimerai savoir les bases de la manipulation des listbox j'ai deja mis des variable pour : CString et CListBox. ce que je demande est du niv Combo box [ par CeNedra83 ] Je programme en C++ Visual.NET 2003 avec des MFC. dans une boite de dialogue j'ai une combo box, et je ne sais pas comment la remplir. j'ai crée une v HELP !!!!!!!!!! [ par CeNedra83 ] Je programme en C++ Visual.NET 2003 avec des MFC. dans une boite de dialogue j'ai une combo box, et je ne sais pas comment la remplir. j'ai crée une v Prob de combo avec MFC [ par perig ] Bonjour,Voila je programme depuis pas mal de temps en C/C++ mais MFC je nage :(donc j'ai 2-3 questions!!!Je commence par la plus générale : - Avez vou mettre icone dans un combo box [ par majestic3 ] bonjour a tous je cherche a associer a chaque element dans mon combo box une icone. Merci pour votre aide recuperer texte edit box [ par etienne22 ] Bonjours a tous,Je travail sous visual c++ 2005 et j'aimerai savoir comment recuperer le texte tape par l'utilisateur de mon programme dans un variabl combo box recupérer value [ par Cameleon69 ] Bonsoirje cherche comment faire pour récupérer soit la valeur de l'item selectionné soit son index.Je suis preneur de toutes idées.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales