begin process at 2012 05 29 16:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probl avec float et int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probl avec float et int

samedi 9 août 2003 à 11:09:53 | Probl avec float et int

David2907

Après un calcul, comment faire pour afficher un resultat sans virgule ou un resultat avec virugule???

Merci
samedi 9 août 2003 à 11:15:49 | Re : Probl avec float et int

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
int => itoa
float => sprintf
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

>
> Après un calcul, comment faire pour afficher un resultat sans virgule ou un resultat avec virugule???
>
>
> Merci
samedi 9 août 2003 à 15:28:03 | Re : Probl avec float et int

guiguikun

float a;
int b;
a = 1 / 3;
b = (int)a;
cout<<"Résultat avec décimales : "<<a<<endl
<<"Résultat sans décimales : "<<b<<endl;

Réponse au message :

>
> Après un calcul, comment faire pour afficher un resultat sans virgule ou un resultat avec virugule???
>
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : int, resultat, float, probl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

équation et tableaux [ par cabarrus ] je ne trouve pas l'erreur dans mon programme?#include#includeint deltanul(int);float deltainf(float);float deltasup(float);void main(void){float a,b,c Help, DevC++ fonction retournant un float, résultat très étrange... [ par yom007 ] Bonjour,   je travaille sous devC++ et là c'est l'incompréhension, peut-etre qu'une ame charitable pourra venir à mon secours...J'ai reussi à isoler m fonction et matrice [ par herve_blondel ] bonjour a tous.je suis un debutant en C++ et j'aimerais ecrire un fonction qui prend en argument une matrice et me retourne une matrice(je sais ce que exercice important>>>>> [ par porkapetan ] saluten fait je bloque sur un programmeje prends deux nombres de trois chiffreset je les additionne et les multiplieje dois ensuite verifier si le res suite fonctionnement d'un tab???? [ par jfk20004 ] voici la classe pour pour plus d'info:class Champ {public: Champ(); ~Champ(); // calcul du champ scalaire 3D void calcule(Metaball* liste, int nombr Besoin d'aide [ par fred100582 ] Salut, je suis en train de me faire un petit programme pour automatiser le traitement de fichiers excel mais çà ne marche pas et je ne vois pas d'ou ç Errreur [ par RM50Man ] Mon code ne marche pas: Le compilateur devcpp me met build error 1 #include /* contient déjà et */ #include #include #include void reset Afficher un float a l'ecran, %f de printf [ par kaervas ] Bonjour, je suis en train de coder la fonction %f de printf, je galere un peu en fait! Pour le %d on utilise des modulos et des puissances decroissant Pavé tournant [ par nisaloncaje ] Bonjour, je désirais pour commencer en OpenGL sous devc++ faire un programme simulant un pavé tournant autour de l'axe y : voici mon code source :#inc coupler 2 fonctions [ par baby3378 ] bonjour a tous, Voila je me demandais s'il était possible de coupler 2 fonction afin qu'elles fonctionnent toutes les 2 en même temps, voici un exempl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales