begin process at 2012 05 29 16:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Probeleme de timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probeleme de timer

vendredi 11 avril 2003 à 11:12:03 | Probeleme de timer

waaag

bonjour!

un petit souci:
j'ai deux fenetres distinctes:
*la MAIN (qui peut appeler la SECOND en créant son objet puis DoModal)
*la SECOND

j'aimerais que le timer de la MAIN mette à jour les champs de la SECOND (en plus des siens mais ça il le fait dejà avec updatedata).

merci d'avance
lundi 14 avril 2003 à 10:39:41 | Re : Probeleme de timer

waaag

Pour ceux qui en auraient besoin, il suffit simplement de créer une fonction supplémentaire dans la classe correspondant à la seconde fenetre:
void SECOND::Affiche(void)
{ UpdateData(FALSE);}

et de l'appeler dans le timer du MAIN...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour!
>
> un petit souci:
> j'ai deux fenetres distinctes:
> *la MAIN (qui peut appeler la SECOND en créant son objet puis DoModal)
> *la SECOND
>
> j'aimerais que le timer de la MAIN mette à jour les champs de la SECOND (en plus des siens mais ça il le fait dejà avec updatedata).
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : timer, main, probeleme, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Developpement de panel GTK [ par raimais7 ] Bonjour, je suis en train de développer un projet sur la base de Wireshark. Pour mon projet, je dois ajouter un nouveau panel au sein de la fenêtre de problème avec dll [ par loiclm86 ] Bonjour,J'aimerais créer et utiliser une dll. J'ai regardé sur internet mais j'ai quelques pbs.J'utilise Vista et Codeblocks.Je crée d'abord le projet [C++] Timer [ par Kite37 ] Bonjour,Etant actuellement en train de développer un mini jeu dans le cadre de mes études et afin d'approfondir mes connaissances en C++, j'aurais aim Problème avec Dev-C++ [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un programme qui a été compilé avec Dev-C++ sur un pc équipé de Windows XP et là il n'y a aucun problème.J'ai installé Dev-C++ sur un Vi Timer haute précision [ par pitch069 ] Bonjour, je souhaite creer un Timer qui aurait une precision de l'ordre de la microseconde. En parcourant le net, et differentes discussion sur foru Débutant : Inclusion de header dans main.cpp + problème de déclaration de classe [ par goddez ] Bonjour à tous :), Je rencontre un problème plutôt spéciale depuis 2 jours et je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui n'est pas correct. Je décla "must point to class/struct/union" [ par ouedge ] Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un programme en C++ et j'obtiens régulièrement ce message "...must point to class/struct/union" qua Erreur sous visual [ par alphaone ] Je tante de compiler mon programme sous visual, avant je le fessait avec mingw et cella marché trés bien, voila mes erreurs:1>.\main.cpp(375) : error Probeleme de Conception [ par snoopi_19ans ] :Dsalut a tous ,j'ai un projet a développer avec MFC ,et dont la conception et donc orienté objet langage UML ,c'est pourquoi que je veut récolter vos Instructions de saut et TIMER en C [ par joffrey57 ] Bonjour,Je suis acutellement en stage dans une entreprise et je dois créer un programme pour vérifier le fonctionnement d'un frein avec un microcontro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales