begin process at 2012 05 29 16:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probanilitée de main au blackjack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probanilitée de main au blackjack

samedi 14 mars 2009 à 15:29:01 | probanilitée de main au blackjack

bast79

Salut je suis un nouvel etudiant en prog !
Mon prof nous a donner un travaille et je suis un peu bloquer. j'explique je doit retourner la probabilitée davoir differente main selon les cartes que jai en main

5 cartes maximum en main max. je doit retorner la probabilité davoir moin de 17 , entre 17 et 19 , un total de 20 , 21 en 3 carte ou plus, BlackJack, 21 en moin de 5 cartes et finallement au dessu de 21.

je doit faire un pseudo code pour ca.

japprecie deja toute aide apporter mercis a l'avance

Cette discussion est classée dans : main, cartes, blackjack, probanilitée, davoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur de carte [ par cyril ] Avec un lecteur de carte typeCKL2000 modèle ECR8 peux-on changer le programme pour lire des cartes bancaire ou des cartes de code.Merci pour une répon Cartes à jouer [ par oxy ] Est-ce que qqun connaît une librairie premettant d'utiliser des cartes à jouer?Merci d'avance pour vos réponses! crypter un mot de passe et créer un répertoire [ par Vinsou ] salut,je cherchais une focntion qui permetrai de crypter un mot de passe sous linux pour pouvoir l'ajouter dans /etc/passw (dans un script bien sûr).O main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale main form et form modal !!!!!!! [ par Kinamstrong ] Comment changer une propriete d'un item d'un menu dans une mainform a partir d'une form modale Récupérer une adresse IP. ( à partir de 2 cartes réseaux. ) [ par pcayrol ] Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP.Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui pointe su glisser déposer avec main toujours le même [ par golum ] voila mon extrait de code C#include void main(void){unsigned char caract;int i;FILE *fic; if ((fic=fopen("aaa.txt","wb"))==NULL){ printf("Impossible scanf() [ par clb ] bonjour à tous,j'ecris par exemple :int fonction(){ if(true) return 0; else return -1}dans main, si cette fonction retourne 0,alors j'appli [ C++ Builder] Loader un sous menu dans un main menu [ par ashram ] Bonjourje voudrais savoir si cela est possibled'ajouter un sous menudans un menu principalen C++ Builder( en fait ce que j'essaye de trouver c l'équiv Argument argv[] en (int) [ par thebigbang ] Bonjour,Je cherche comment récupérer une variable entière à partir de la cette fonction main() :int main(int argc, char * argv[] ){...return 0;}Je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales