begin process at 2012 05 29 16:48:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

probabilité: loi gaussienne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probabilité: loi gaussienne

jeudi 11 décembre 2008 à 00:49:26 | probabilité: loi gaussienne

anikashow

bonsoir
je suis un eleve ingenieur en genie informatique et je me suis bloqué dans l ecriture d un programme en c qui permet de nous calculer la valeur gaussienne d une variable x donner par l utilisateur  (voir table de la loi normale centrée reduite )
juste pour expliquer  l idée :
normalement lorsqu on veut avoir la valuer gaussienne d une valeur x on doit chercher dans la table ,table  la loi normale centrée reduite , la valeur correspondante
dans le programme il nous demamnde d ecrire un programme qui permet de nous donner la valeur correspondante automatiquement sans chercher dans la table  entrez dans ce site pour avoir plus de details
 http://piaget.psycho.univ-paris5.fr/Enseignements/ADP1/Tables%20Loi%20Normale,%20test%20Z,%20Khi2,%20Student.pdf

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : programme, table, valeur, loi, gaussienne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tirage aléatoire selon une loi gaussienne [ par marmotte33 ] Je cherche à faire un petit programme en c++ permettant d'obtenir une variable aléatoire suivant une loi Gaussienne, en paramétrant la valeur moyenne Validation d'informations [ par olivierb ] Bonjour,j'essaie de valider les informations d'un programme sous C++Builder.Le problème c'est que j'utilise ce test if(StrToInt(Edit1->Text) else // o AIDE!!!!!!!!programme c++ [ par aslauque ] je dois ecrire un programme en c++:1) déclare un entier et l'initialise à la valeur 262)affiche la valeur de cet entier à l'écran3)affiche l'adresse d lire un fichier de parametre [ par gab55 ] Bonjours a tous Je suis débutant en c++ et je doit modifier un programme dejas existant.Je travaille sous embedded visual c++ 4 car mon programme est table dynamique et ficher xml (xmlparser) en C++ [ par Armandopoulos ] Bonjour à tous, Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhai (X == E T S) ??? [ par cricri_b34 ] j'ai créer un petit programme qui permet de pratiquer ses math...donc mon programme doit vérifier si le nombre entré par l'utilisateur, ets égal la so Valeur dans un fichier TXT [ par norton ] Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt.jusque la ok, mais une fois que mon program Thread [ par diablo31170 ] Salut à tous,Comme le titre l'indique, je vais parler de Thread sous Linux en C++.Mon problème est de permettre l'affichage de l'horloge en meme temps Loi normale [ par jul39dole ] Bonjour,Je cherche à programmer une fonction réalisant le remplissage d'un tableau par des nombres réels tirés aléatoirement, mais selon une loi norma récupération de paramètre d'ihm [ par zebulonlon ] Bonjour,Je suis actuellement se train de développer un programme sous visual C++. Je voudrai savoir comment je pourrai récupérer une valeur entrée par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales