begin process at 2012 05 29 16:48:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

prob VS 2005 + directX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob VS 2005 + directX

dimanche 6 janvier 2008 à 19:00:34 | prob VS 2005 + directX

pipoteur

Bonjours, j ai entièrement reinstallé mon PC, donc j installlle visual studio 2005 express puis la plateform SDK et enfin directX9 c. Je reprend mes ancient codes et impossible de compiler :( je me souvient avoir deja bien galèré la dernière fois pour mettre tout ca d applomb, mais la je n y arrive plus :(

- J ai inclus  les chemins d accés  bin  lib et  includes pour  la plateform SDK et directX
         - J ai modifié
VCProjectDefaults pour ajouter les divers dépendance user32 gdi32 ...

Lorsque je tente de compiler le plus simple des programmes je me retrouve avec des erreur du genre:
1>c:\program files\microsoft platform sdk\include\winnt.h(5940) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'Buffer'
1>c:\program files\microsoft platform sdk\include\winnt.h(5940) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut

J en passe et des meilleurs lors d une compilation d un sources complexe. Ce qui m ennuis c est que la compilation bute sur les includes de la plateform SDK. ici en l occurance winnt.h :(

Donc si quelqu un pouvais me faire un petit tut (ca existait mais pareil j arrive plus a mettre la main decu) sur la manière de parametrer VS 2005 pour compiler les exemples de base fournis avec directX ce serait tres cool.

merci d avance.
dimanche 6 janvier 2008 à 20:32:17 | Re : prob VS 2005 + directX

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 7 janvier 2008 à 17:14:06 | Re : prob VS 2005 + directX

pipoteur

Merci pour le tut je le mets de coté ;) cela dit j ai pas compris pourquoi 4h aprés l'install ca c est mis a fonctionner correctement, visiblement windows n avait pas mis a jours l'ensemble des parametres ou je sais pas. Tres bizare cette affaire. Ca ne m'a pas empecher de faire les modifs indiqué dans le tut ;) on ne sais jamais.

encore merci pour la rapiditée de reaction a+

Cette discussion est classée dans : compiler, sdk, directx, winnt, plateform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sdk directx 7 [ par niketou ] Salut a tous.Ma carte graphique est trop vieille ,directx8 et 9 ne marche pas.Donc je doit utiliser directx7.Qu'elqu'un sait ou je peut trouver les fi installer sdk directx 9 [ par Adeon ] salut, j'ai telecharge le SDK de directx 9 et je l'ai installe mais le probleme c ke kan je fai un nouveau projet avec visual c++ 6 , il ne me propose est-il possible d'executer des fonctions D3DX... ( DirectX ) sans SDK ? [ par mezaya ] bonjour à tous, Voila, mon problème est que je n'arrive pas a executer du code DirectX contenant des fonctions du type D3DX... ( avec la librairy d3d pb compilation dsound.h [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,j'ai inclu "dsound.h" dans mon programme et a la compilation sous VC++6 il me donne les messages suivants :NOTE: WINVER has been defined Erreur de compilation dans le fichier winnt.h [ par eagleseyes ] SalutJe viens juste de commencer la programmation DirectX avec VSC++ et quand je veux compiler le 1er exemple de DirectX SDK, j'ai l'erreur suivante:c DirectX SDK [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai installé le sdk directX mais j'ai un petit problème. Lorsque je tente de compiler un programme, il me donne l'erreur suivante :cube fatal Problème de portabilité! [ par Tuizi ] Bonjour, voila je développe une application Direct3D, avec le SDK de December 2006 en utilisant des objet DirectX 9.Le problème c'est que lorsque je p Exploiter DirectX grace au C++ [ par foulechat ] Bonjour tout le monde !Alors voila mon probléme :J'ai acheté le livre "DIRECTX 9 Programmation de jeux 3d"Je ne compte pas réelement créer un jeu vidé pbl effets audio (directx 9) [ par greg_greg ] salut Je voudrais réaliser des effets audio en C++. J'ai trouvé des exemples grace a sdk directx 9. Le fichier exe fonctionne parfaitement. Par con Compiler un exe autonome sur pc sans Borland [ par CrAsH0v3r ] Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un peti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales