Bonjours, j ai entièrement reinstallé mon PC, donc j installlle visual studio 2005 express puis la plateform SDK et enfin directX9 c. Je reprend mes ancient codes et impossible de compiler :( je me souvient avoir deja bien galèré la dernière fois pour mettre tout ca d applomb, mais la je n y arrive plus :(
- J ai inclus les chemins d accés bin lib et
includes pour la plateform SDK et directX
- J ai modifié VCProjectDefaults pour ajouter les divers dépendance user32 gdi32 ...
Lorsque je tente de compiler le plus simple des programmes je me retrouve avec des erreur du genre:
1>c:\program files\microsoft platform sdk\include\winnt.h(5940) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'Buffer'
1>c:\program files\microsoft platform sdk\include\winnt.h(5940) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut
J en passe et des meilleurs lors d une compilation d un sources complexe. Ce qui m ennuis c est que la compilation bute sur les includes de la plateform SDK. ici en l occurance winnt.h :(
Donc si quelqu un pouvais me faire un petit tut (ca existait mais pareil j arrive plus a mettre la main decu) sur la manière de parametrer VS 2005 pour compiler les exemples de base fournis avec directX ce serait tres cool.
merci d avance.