begin process at 2012 05 29 16:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prob Tab control avec VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob Tab control avec VC++

jeudi 29 août 2002 à 10:55:32 | Prob Tab control avec VC++

loicus

Bon voila, j'aimerais rajouter un Tab COntrol dans une DialogBox, Mais quand j'en ajoute une avec VC++ grace a l'editeur de ressource (dialogbox)

de 1, je ne peux pas choisir le nombre d'onglet qu'il comporte, ni leur nom...! Et je ne sais aps comment je dois faire pr afficher quelque chose a l'interieur de mon TabControl, est ce que je dosi mettre des boutn par dessus le tab control, qui s'efface et qui en recrée d'autre pr chaque onglet?

Et de 2, mon programme bug et refuse de l'ancer la dialogueBox!

Y a surement quelque chose que je dosi faire, mais ej sais aps koi!

Merci d'avance de votre aide!
jeudi 29 août 2002 à 17:53:27 | Re : Prob Tab control avec VC++

spirit

ben j'ai essayé et j'ai le meme probleme!
si tu trouve n'hésite pas à remettre un nouveau message!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bon voila, j'aimerais rajouter un Tab COntrol dans une DialogBox, Mais quand j'en ajoute une avec VC++ grace a l'editeur de ressource (dialogbox)

de 1, je ne peux pas choisir le nombre d'onglet qu'il comporte, ni leur nom...! Et je ne sais aps comment je dois faire pr afficher quelque chose a l'interieur de mon TabControl, est ce que je dosi mettre des boutn par dessus le tab control, qui s'efface et qui en recrée d'autre pr chaque onglet?

Et de 2, mon programme bug et refuse de l'ancer la dialogueBox!

Y a surement quelque chose que je dosi faire, mais ej sais aps koi!

Merci d'avance de votre aide!
mardi 23 mars 2004 à 20:16:14 | Re : Prob Tab control avec VC++

frdestroyers27

Salut!
pour comencer ca te prend la structure TCITEM

exemple 2 onglets:
TCITEM tcitem1;
TCITEM tcitem2;

//ensuite tu remplis la structure//
//TEXT pour povoir mettre un titre et state pour pouvoir//
//retrouver l'etat//
tcitem1.mask=TCIF_TEXT|TCIF_STATE;
tcitem1.pszText="titre de l'onglet";
tcitem2.mask=TCIF_TEXT|TCIF_STATE;
tcitem2.pszText="titre de l'onglet 2";

HWND hTab=GetDlgItem(hDialog,IDC_TAB1);
TabCtrl_InsertItem(hTab,0,&tcitem1);
TabCtrl_InsertItem(hTab,1,&tcitem2);

tu fait ca apres avoir creer ta boite de dialog!
Destroyers27
mardi 23 mars 2004 à 20:17:40 | Re : Prob Tab control avec VC++

frdestroyers27

oup je vient de voir que c'est un vieux message desoler les gars!
Destroyers27
jeudi 6 janvier 2005 à 10:45:49 | Re : Prob Tab control avec VC++

leneo42

Dans la ligne---->HWND hTab=GetDlgItem(hDialog,IDC_TAB1);
hDialog correspond a quoi????
.net me met une erreur!
 merci

Cette discussion est classée dans : control, vc, tab, onglet, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tab Control [VC6] [ par thebigbang ] Bonjour à vous tous,J'ai voulu insérer un Tab Control dans un projet.J'ai réussi en partie grâce à la source de BruNews. Merci à luiCependant dans cet Rendre invisible un onglet d'un tab control [ par cyko ] Bonjour, Je suis en train de develloper une application en Visual C++ . Dans un de mes formulaires, j'ai un tab control avec cinq onglets.Jusque la pa Tab Control [ par amauro ] Bonjour à tous!J'ai créé un tab control avec trois onglets et j'aimerais mettre dans chacun des ces onglets un List Control qui est créé dans (un dial Visual C++ [ par samki ] Bonjour,J'ai ajouter un Tab Control à mon projet afin de construire des onglets,mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.j'ai ajouter d'autres Tab control sans MFC [ par pocaxe ] Bonjour j'ai créer en c++ une tab control et deux tab comme indiqué dans l'aide de msdn à l'adresse suivante : http://msdn.microsoft.com/library/defau interface : désactiver onglet CTabCtrl, VC++6 [ par magic_Nono ] Bj,Est-il possible de désactiver un onglet d'un CTabCtrl(le rendre griser)comme avec EnableWindowSi ce n'est pas le cas, quelle classe utiliser si fai tab control dans splitter [ par mousse ] Hello, Désolé de demander, mais après moultes recherches, je ne comprend pas pourquoi mon tab control (dans une propertysheet) ne se charge pas dans m Multiline Tab Control [ par PinkRabbit84 ] J'aimerai savoir comment on fait pour recuperer le RECT d'affichage d'un Tab Control Multiline. Quand je met juste une ligne ca marche bien en utilisa [MFC] Onglet marchent en debug, pas en release [ par sakuragikan ] Bonjour ! J'ai un bug qui apparait en release mais pas en debug, au niveau des onglets de ma Tab, qui appartient a une dialogue box. Je sais que ce ty Ajout d'un item à un tab control [ par chris91 ] bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il était inutile de passer un int pour l'ajout d'un item à un tab control... Alors que sur MSDN, TabCtrl_InsertIt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales