begin process at 2010 02 10 14:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prob sur les lancement de commande Dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob sur les lancement de commande Dos

samedi 8 juin 2002 à 00:22:16 | Prob sur les lancement de commande Dos

Vince007

Bonjour alors j'ai un pb
alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résultats dans un fichier .txt
donc moi j'ai fais de la manière suivante :
CString command;
command = "d:\prog\toto 123456 > toto.txt";
system(command);

mais sa ne me marche pas du tout je comprend pas pourquoi alors si qqu'un pouvait m'aider sa serais cool merci d'avance =))
samedi 8 juin 2002 à 12:41:51 | Re : Prob sur les lancement de commande Dos

kip

Mouais essayes de lancer ton programme (pas toto) mais celui qui veut lancer toto.
directement avec l'executable pur.
c'est a dire sans l'editeur de programme.
Parceque genre Turbo C bouffe plein de memoire et ne permet pas de faire ce que tu veux.
Enfin essaye ça peut marcher.
pis ptet que ta chaine est mal construite:
mets plutot:

command="d:\\prog\\toto 123456 > toto.txt";

a mon avis l'erreur vient de là
a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour alors j'ai un pb
alors je veux lancer un executable dos dans mon programme cet executable utilise des parametres et je veux stocker les résultats dans un fichier .txt
donc moi j'ai fais de la manière suivante :
CString command;
command = "d:\prog\toto 123456 > toto.txt";
system(command);

mais sa ne me marche pas du tout je comprend pas pourquoi alors si qqu'un pouvait m'aider sa serais cool merci d'avance =))
dimanche 17 octobre 2004 à 01:32:51 | Re : Prob sur les lancement de commande Dos

COLLECTION

BONJOUR
Tu peux essayer si ton programme et en mode console
#include <stdlib.h>
main ()
{
system ("cd d: ");
system ("cd prog ");
system ("toto 123456 > toto.txt");
return 0;
}
avec turbo c sa marche

salut

Cette discussion est classée dans : commande, lancement, executable, dos, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment decompiler in executable DOS ? [ par yanlyon ] envoyer moi de cquoi decompiler un exe sous dos info@yannsavoye.Com a l'aide!!!!!!programme équivalent a la commande DIR du DOS [ par rouxc ] Ce programme doitpermettre de lister des fichiers en parcourant les sous-répertoires avecquelques options de tri pour la sélection et l'affichage des Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br executable sans fenêtre [ par alex5 ] J'ai écris un programme pour modifier le logon de windows à chaque démarrage. Ce programme est donc appelé à chaque démarrage.Mais je ne sais pas désa Executer une commande DOS en C++ [ par Kheo ] Quel API faut il utiliser pour executer une commande DOS depuis un source C++.J'ai trouvé _exec mais ca ne fait rien.../ Kheo / Espace disque en c/c++ [ par cyber007 ] Salut tout le monde, bon voilà j'aimerais savoir comment faire un programme fonctionnant par commande MS-DOS et m'affichant a son lancement l'espace d Ouvrir un executable dos et lui passer un paramètre [ par darkstorm ] Bonjour,je voudrais ouvrir une application *.exe dos en lui passant un argument depuis mon programme C. Est-ce que ça marche avec execv() et si oui qu Commande dos [ par charon123 ] Je voudrais savoir comment on créé une commande dos en c++ avec dev-cpp. Merci Exécuter une commande DOS avec arguments [ par nbouard ] Bonjour,Je développe actuellement une application sous Visual C++, et j'aimerais lancer une commande MS-DOS de ce type :"C:\pv.exe -perf -localhost -w Lancement par DOS ^^ [ par Nutspower ] Salut ! voila je debute en C++ et j aurait aimer savoir comment faire pour lancer mon prog par dos avec des option !bon j vais vous expliker avec un e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales