begin process at 2012 05 29 16:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++

lundi 11 juin 2001 à 02:28:53 | prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++

Raoul

salut
lorsque j'execute mon prog sous win98 il fonctionne correctement, mais
lorsque je l'execute sous win2000 il ne marche pas.
j'ai l'impression que :
DrawState
(hdc,NULL,NULL,MAKELONG(hFond,0),NULL,(x*60)+20,(y*60)+100,60,60,DST_BITMAP
| DSS_NORMAL);
ne s'execute pas ou qu'il manque des parametre, bref je sais pas. Sous 98
mon image s'affiche correctement, mais pas sous 2000 (SP2 et VC++ SP5).
HELP
A+

Cette discussion est classée dans : prog, vc, execute, win, win2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer de graphique en win app 32 (VC++) [ par angel ] slut, je fais un projet tutoré qui a pour objectif d'ouvrir un fichier et d'analyser les données qu'il contient, Les données doivent après calcul être Prog Win & OSX [ par stephb34 ] Bonjour,C'est sans doute une question bête pour certains!Je suis sous builder C++ et j'aimerais que mon programme crée sous Windows fonctionne sous Ma Probleme VC 6.0 [ par pheno ] Bonjour, J ai un probleme avec visual studioLorsque je compile et j execute mon programme avec vc6.0 sous win xp, je n ai pas de probleme d executionL [C][vc++]fermeture d'un prog a n'y rien comprendre [ par shadow1779 ] Bonjour j'ai un soucis avec un prog,  il  se lance correctement mais j'utilise des class pour reograniser mon programme c'est a dire que dans mon swit Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h [ par supergrey ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait:error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaréPourt Prog c++ execute une commende ssh [ par deblinuxprog ] Bonjour a tousAvant de me lancer dans la progrrammation d'une petite appli je souhaiterais avoir quelques solutions ou pistes à quelques problemes don console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr .def sous VC++ [ par AlexMAN ] Hello all, alors voilà le pb : j'ai commencé la prog dll en C sous VC++ mais mais mes fonctions une fois compilé ont des décorations. Ex : intlen devi Que fait Dev Cpp pour un prog win? [ par floindahouse1 ] Lorsque je crée un projet "programme windows" sous dev cpp, et que je remplace tout le main.cpp par:#...int main(){MessageBox(....)}lorsque je lance l DLL C++ utilisée en VB [ par Jacck ] Bonjour a tous,J'ai un gros problème! J'ai écris une dll en c++ avec VC++ 6.0 Enterprise, en utilisant le win32 dll wizard. J'ai ajouté mes fonctions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales