begin process at 2012 05 29 16:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob socket

jeudi 12 février 2004 à 18:21:41 | prob socket

flatou

salut
j'ai créé une appli serveur, banale : un client se connecte, il envoi un message et le serveur affiche le message.
j'ai utilisé cela pour la reception des messages :

WSAEventSelect(c, EventRead, FD_READ);
WSAWaitForMultipleEvents(1, &EventRead, FALSE, WSA_INFINITE, FALSE);

le probleme est que une fois le message affiché, le serveur repasse en listen (fin de la connexion)
comment faire pour qu'il reste a attendre les messages envoyés jusqu'a ce que -1 lui soit retourner (deconnexion) ?j'ai essayer avec des while... sans succes
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : message, serveur, messages, socket, eventread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'envoie par socket [ par CyberP ] J'ai fait un programme qui se connecte à un serveur ftp (le serveur ftp est aussi sur mon ordi). Je me connecte avec la fonction connect() et je recoi Toujours besoin d'aide sur socket avec 2 cartes reseau [ par Jeff_Trek ] Bonjour,Je reçois des trames grace à ma socket cliente (qui doit être liée à une carte reseau), et renvoyer ces trames via une socket serveur (qui doi socket client (php) vers serveur (c++) [ par suleyman ] bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve LAN Socket et multi thread [ par RV2931 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un chat en réseau, chaque machine est client/serveur sur un port. Mais on m'a conseillé de faire un threa [C] SOCKET [ par sda2 ] bonjour,en fait j'ai un petit problème avec les sockets en mode TCP...je programme un serveur multiclient, dans lequel, chaque client aura un traiteme Les messages envoyés aux fenêtres dans une API Windows [ par totoui ] Bonjour, je poste ici en espérant que ce soit le bon endroit (difficile de rechercher "message de fenêtres")...Je programme une API en C++ sans MFC so Socket Protocole HTTP [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un proxy qui intègre un serveur WEB et lorsque que je lui demande de s'interroger, je me rends compte qu'il y a une erreur.Cette err socket serveur [ par mamstyle ] j'utilise actuellement des sockets dans mon projet informatique .je cree actuellement un serveur afin de recevoir des caractères dans un SetdlgitemTex Envoi structure dans une Socket [ par meastalavista ] Bonjourje programme un client-serveur qui gére des réservations.Au début je voulais me contenter d'envoyer des simples message,mais ca s'est avéré tro socket en C++ [ par rimbaw ] Salut à tous!!-- J'ai fait un petit serveur en C++; tout marche bien mais lorsque le port que j'ecoute est deja occupé, mon application ferme simpleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales