begin process at 2012 05 29 16:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prob simplification lors de l'écriture d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob simplification lors de l'écriture d'un fichier

vendredi 22 juillet 2005 à 09:33:25 | Prob simplification lors de l'écriture d'un fichier

raton

Salut tout lem onde..

Voila... je dois ecrire un certain nombe de données (code barre) dans un fichier texte. Mais tous les codes doivent etre de meme longueur et doivent être complete par des 0 devant le nombre.

Probleme, car mes donnees se retrouve simplifier (win retire tous les 0 devant). ce qui fait qu'au lieu d'avoir 000112233 je me retrouves avec 112233.

Quelqu'un saurait il comment empecher que mes données soient simplifier ? Tout est stocké dans des TCHAR.

Mess with the best
Die Like the rest
vendredi 22 juillet 2005 à 09:40:33 | Re : Prob simplification lors de l'écriture d'un fichier

buno

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai peut-être mal compris, mais si au lieu d'écrire des entiers, tu écris directement des caractères? En plus clair:
au lieu d'écrire le nombre 00011233 (qui ce simplifie en 11233)
écrire la chaine de caractères "00011233"

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en train de se faire. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 22 juillet 2005 à 10:18:19 | Re : Prob simplification lors de l'écriture d'un fichier

raton

Mess with the best
Die Like the rest
vendredi 22 juillet 2005 à 18:52:13 | Re : Prob simplification lors de l'écriture d'un fichier

magic_Nono

Membre Club

trouve une fonction de formattage ou fait z'en une en indiquant ton masque.

et un zéro devrait t'aider...

exemple

CString convert(unsigned int i)
{
CString s;
s.Format("%08.d",i);
return s;
}

Cette discussion est classée dans : fichier, données, écriture, simplifier, simplification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture écriture dans un fichier [ par debutantprog ] bonjourmon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n'uil Comment accélérer l'écriture des données sur un fichier [ par islem1982 ] Bonjour tout le monde,En essayant de programmer efficacement un algorithme de fouille de données, j'ai fait face à un problème majeur, à savoir le tem utiliser une base de données dans un fichier excel en C/C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour,au fait, j'ai une base de données sous forme tableau dans un fichier excel. et je veux l'utiliser en C++, et je sais pas la partie de codes qu Problème lors de la récéption de données en HTTP [ par Fran6web ] Bonjour,Je suis en train de me faire un programme en C qui me récupère le contenu d'un page envoyé par protocole HTTP.J'ai cependant un p'tit problème application qui récupère des données sur un fichier et en fait un graphique [ par valaraukar28 ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je dois réaliser une application qui récupère des données dans un fichier pour en faire un graphique. L'application remplir des champs word [ par guttural ] Bonjour,j'utilise actuellement un logiciel de médecine qui lorsque je clique sur un bouton me crée un rapport pour un patient dans un fichier texte. J Forcer l'écriture d'un fichier [ par Neo_Fr ] Bonsoir, Je suis en train de faire un lecteur mp3 et j'ai un gros pb ac DShow, apres avoir jouer un mp3, je ne peux plus l'ouvrir CreateFile me retour écriture classe dans un fichier texte [ par nord666 ] Salut tout le monde!J'ai besoin d'aide pour l'écriture dans un fichier. Je voudrais que l'extension du fichier soit .city. Ce que je veux écrire dans cherche aide pour developement [ par irath ] bonjour a tous je suis pas tres fort en developement, je cherche quelqun qui pourai m'aider a developer une application, c urgent et extremement impor Creer fichier video [ par Snooker9 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps, à partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales