begin process at 2012 05 29 16:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

prob:Récuperer des fichiers!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob:Récuperer des fichiers!

jeudi 15 janvier 2004 à 17:13:23 | prob:Récuperer des fichiers!

frdestroyers27

Bonjours a tous!
mon probleme est le suivant.

si j'ai un repertoire data dedans il y a des fichier .dat .bmp .wav je voudrait recupérer les nom de tout les .dat sans savoir d'avance leur nom et storer leur nom et path dans une variable de preference de type LPTSTR
si quelqu'un peux juste me donné la commande pour recuperer les noms de fichier dans un repertoire cela m'aiderais deja beaucoup!
Merci!

Destroyers27
jeudi 15 janvier 2004 à 17:17:47 | Re : prob:Récuperer des fichiers!

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
FindFirstFile et FindNextFile si tu es sous windows

jeudi 15 janvier 2004 à 17:20:38 | Re : prob:Récuperer des fichiers!

frdestroyers27

Je regarde ca.
Merci!
Destroyers27
jeudi 15 janvier 2004 à 17:46:58 | Re : prob:Récuperer des fichiers!

magic_Nono

Membre Club
FindFirstFile et FindNextFile permettent tout,
je t'envoie un ex demain si tu veux

Magic Nono: l'informagicien!

jeudi 15 janvier 2004 à 17:51:58 | Re : prob:Récuperer des fichiers!

frdestroyers27

Ca serait assez bien!
je regarderai ca!
merci!
Destroyers27
jeudi 15 janvier 2004 à 23:16:32 | Re : prob:Récuperer des fichiers!

sebseb42

opendir et readdir sous unix, enfin c'est juste au cas ou
vendredi 16 janvier 2004 à 17:22:00 | Rep : Récuperer des fichiers!

magic_Nono

Membre Club
lu!
Rq LPTSTR est en fait comme char*
utilise les CString
(perso je n'utilise que les BString)

Voila le srce promis...
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=19558

Bon WE
Magicalement,
Nono.

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, récuperer, repertoire, dat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire [ par mavric ] Salut je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire.Pour copier j'utilise la fonction CopyFile,g bien essayer de mettre un chemin en plus du problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro desinstallateur [ par naney ] Je veut faire un desinstalleur mais je suis obliger de m'aitre le dessinstallateir dans le repertoire des fichier que je veut suprimmer j'ai eseaille aide sur les fichiers [ par dickymoe ] VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci detecter fichier dans un repertoire en C [ par tdeco ] SLTje souhaite détecter en C un fichier txt dans un répertoiretant le fichier n'as été détecté , le prog continu de le chercher.j'ai déja fait une bou recherche fichiers executables et comparaisons [ par limsa033 ] Bonsoir,je cherche à lister tous les fichiers executables d(un disque dur ainsi que leur principales caractéristiques(nom,chemin et taille et date de pb visual c++ fichiers [ par pichu ] dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré problème avec fichiers !!! [ par ben01n ] salut tout le mondeje prog sous linux et j'aurais besoin d'aide pour un de mes programmes dont j'ai déposé la source sous le nom "client-serveur en ud Les fichiers [ par AngeloVivaldi ] J'utilise la méthode suivante pour copier un fichier vers une destination : FILE * source; FILE * desti; source = fopen(/* blabla */) /* blabla Sauver un fichier dans un repertoire différent du repertoire courant! [ par jujunio ] Bonjour,Voilà mon pb, je souhaiterais sauver un fichier dans un répertoire autre que le répertoire courant et je ne sais pas comment m'y prendre. voil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales