begin process at 2012 02 10 16:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prob recordset odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob recordset odbc

jeudi 20 mai 2004 à 12:32:33 | Prob recordset odbc

DjGonk

Slt!
Lorsque je lance un recordset qui doit me rcuperer des données dans ma base j'ai ce message:
"Index de descripteur non valide"
Mais l'appli ce lance mais les données ne sont pas la!
Voici mon code

CDisqueSet m_test(GetDocument()->GetDatabase());
//CDisque est une classe derivée de CRecordSet
m_test.Open(AFX_DB_USE_DEFAULT_TYPE,_T("SELECT * FROM Genre"),CRecordset::readOnly);
m_test.MoveFirst();
while(!m_test.IsEOF()){
AfxMessageBox(m_test.GetSQL()); //je veux afficher a l'ecran le resultat
m_test.MoveNext();}
m_test.Close();
pouvez vous m'aider merci!

Cette discussion est classée dans : recordset, données, odbc, test, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o ODBC et les dépendance fonctionnelles [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila, je travaille actuellement sur une application communiquant avec des bases de données via ODBC. En fait je voudrais savoir s'il y Création de source de données ODBC [ par maddy05 ] Salut.Je recherche un code source (en visual c++ 6.0 ) pour créer une automatiquement une source de données ODBC pour attaquer une BD SQL SERVER 2000. Accéder à une source de données ODBC [ par Alain ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment (exemples, site,...) accéder à une source de données ODBC comme en Java. Merci de votre aide, ODBC ou ADO? [ par zebill ] billPour les requetes ODBC ca marche mais je rencontre actuellment un gros pobleme: j'ai fait une application avec l'utilisation de ODBC (en indiquant Fonctions pour récupérer les données d'une BDD avec ODBC... [ par Buzu ] Quelqu'un sait-il quelles sont les fonctions à utiliser pour envoyer des requêtes vers oracle avec une liaison ODBC et pour récupérer et traiter les r Bases de données odbc [ par f1cobra ] Bonjour, Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite d (VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d [MFC Débutant] Base de données ODBC [ par riric94 ] Bonjour,après moulte tentatives, je viens enfin de créer une table ODBC dans l'utiliteur Visual Studio 2005.Ma table s'appelle donc table1 (pourquoi f ODBC en C [ par oxifis974 ] Bonjour tout le mondeJe cherche a me connecter à une base de données en C. SQLAllocHandle(SQL_HANDLE_ENV, SQL_NULL_HANDLE, &henv); // la version d'ODB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales