begin process at 2012 05 29 16:46:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prob de prog !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob de prog !!!

vendredi 19 octobre 2001 à 11:04:26 | Prob de prog !!!

thomas

Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.
Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, il
ouvre celui-ci et mette ensuite le nom du fichier dans un TEdit. J'arrive
avec le lien dans la base de registre a faire que lorsqu'on clique sur le
fichier le logiciel s'ouvre mais je n'arrive pas a recuperer le nom du
fichier (et son chemin) par la suite. Est-ce que quelqu'un connait le code
C++ pour réaliser cela.
Merci de votre aide.
mantalotus@ifrance.com

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvre, prog, logiciel, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette besoin d aide [ par backcpp ] voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ] J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr imprimer un fichier word [ par nebucad ] je ne sais pas si je suis dans le bon theme dsl si ce n est pas le cas.bon pour le developpement d un logiciel pour une prof je dois imprimer un fichi pb de taille de fichier avec dev c++ [ par Freeman2222 ] Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu' besoin d'aide urgente ! [ par thegorre ] Vraiment plus que novice mais veux apprendre tout doux Merci****************************************voila : je resume !cela fait deja 2 semaine que j est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a Need help! Pb lecture fichier map (pourtant C moi qui l'ai fait...) [ par Arnaud16022 ] Helloj'ai un pb avec la lecturebd'un fichier de maps pour mon prog (j'ai toujours DETESTE ca (ca, c'est lecture / ecriture)).bon alors le fichier s'ap ouvrir un fichier avec un prog defini (pas par default) [ par enigmatiqk ] bon ba je me suis balader de partt, et pour ouvrir un fichier jai capter qu'il falli utilisé shellexecute..., seulement voila, ca ouvre un fichier par c tou con [ par psycotic93 ] ba c un truc tou con mé je voudré metre comme chemin d'acces au fichier ( c un prog qui liste les fichier dans un répertoire) le repertoire ds lekel e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales