begin process at 2012 05 29 16:45:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Prob listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob listview

mercredi 14 mars 2007 à 17:00:33 | Prob listview

titi4659

Bonjour,

J'essaye de faire fonctionne une listview.
je suis arrivé au stade ou je souhaite récupéré le numéro de la colonne, pour cela j'utilise l'evénement OnListViewColumclick afin de capter le message lorsque l'on clique sur une colonne.
Le problème est que je ne sais pas comment fair pour récupérer ce numéro de colonne.

A l'avance merci
jeudi 15 mars 2007 à 14:17:06 | Re : Prob listview

saibe

salut
comment as-tu créé ta listview ? et quel genre de message tu captes ?

si c'est du genre :
(NMHDR* pNMHDR, LRESULT* pResult)

alors :
NM_LISTVIEW* pNMListView = (NM_LISTVIEW*)pNMHDR;
const int colonne = pNMListView->iSubItem;

sinon cherche dans la structure de ton message.

j'espère que cela t'as aidé. a+

saibe

vendredi 16 mars 2007 à 13:29:44 | Re : Prob listview

titi4659

Bonjour,

je ne capte pas ce message

mais plutot celui-ci OnColumnClick(UINT nChar,UINT nRepCnt,UINT nFlags)

donc je ne sais pas du tout comment faire.De plus ma fenetre est créé dynamiquement.

Al'avance merci

vendredi 16 mars 2007 à 14:03:24 | Re : Prob listview

titi4659

re,

Je viens de tester ton code mais le problème et que je récupère toujours le mm numéro de colonne.

Si tu as une solution a me proposé !

A l'avance merci

Cette discussion est classée dans : listview, colonne, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob listview [ par flatou ] salut a tousj'ai un prob tt con avec une listview.Le prob est que je n'arrive pas a ajouter du texte dans les differentes colonnes. voici les bouts de Remplir 2e colonne listview [ par melkiorlenecrarque ] Salut tout le monde !Encore un probleme de ListView !!Comment ajouter un texte (ou autre !), dans une colonne differente de la premiere?merci.Melkior Ajout d'éléments dans une listview [ par DJ_FleX ] Bonjour,Je débute la prog en c++ graphique et mon prof nous a donné comme sujet un récapitulatif assez long qui necessite plusieurs colonne, j'ai donc recupere les item d'une colonne de ma listview [ par majestic3 ] Bonjour a tous, comment faire pour recuperer tous les elements d'une colonne d'une listview et les enregistrer dans une variable ListView selection ligne, colonne [ par Galmiza ] Salut, J'aimerai savoir comment selectionner une ligne + une colonne dans une ListView (en mode "report"). J'ai trouvé sur le forum et sur le net comm Pb activeX "Microsoft ListView Control version 6.0" [ par Cako19 ] Bonjour, Je voudrais utiliser l'activeX "Microsoft ListView Control version 6.0", mais lorsque j'essaie d'insérer un item en utilisant la propriété "L !!! ListView et HBITMAP !!! [ par yoyo269 ] Salut,je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les images insérées dans une listview sous forme de HBITMAP et si oui, comment ?Merci d'avance ListView édition pb [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai une ListView et quand je met le style LVS_EDITLABELS je peux éditer ce champs ! Seulement voilà j'ai une ListView avec LVS_REPORT comm listview finditem [ par cgmorpheus ] Bonjours tout le monde,Pour commencer je tien a dire que je suis débutant en API,alors excuser moi si je n'emploie pas les terme exact dans mon explic version de l'exécutable [ par KsmoinO ] je cherche un moyen tout simple de récupérer le numéro de version d'une application créée avec DevC++. je m'explique : je fais générer à DevC++ le num

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,007 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales