begin process at 2012 05 29 16:43:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob de fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de fichiers

jeudi 6 juin 2002 à 05:09:29 | prob de fichiers

man26

voila mon prob

comment vs feriez pr ka chake kigne dun .txt y te prenne ke les 10 premieres lettres et pr chak ligne il execute une commande preablement defini ?
en langage C

merci davnce ;)
jeudi 6 juin 2002 à 18:31:04 | Re : prob de fichiers

kjus

char ligne[11];
FILE *ficher;
fichier=fopen("chemin", r);
for (int increment=0;increment<10;increment++){
ligne[increment]=fgetc(fichier);

}
ligne[10]='\0';

walla pour ligne les 10 premiers caractères d'1 ligne

***raph***

-------------------------------
Réponse au message :

voila mon prob

comment vs feriez pr ka chake kigne dun .txt y te prenne ke les 10 premieres lettres et pr chak ligne il execute une commande preablement defini ?
en langage C

merci davnce ;)

jeudi 6 juin 2002 à 22:04:32 | Re : prob de fichiers

man26

super merci bcps ! ;)

Réponse au message :

char ligne[11];
FILE *ficher;

}
ligne[10]='\0';

***raph***

Réponse au message :

voila mon prob

en langage C

merci davnce ;)

jeudi 6 juin 2002 à 22:36:50 | Re : prob de fichiers

man26

ms comment je fe pr mettre les resultat ds un fichier en fichier ensuite ?

genre g 100 lignes et je ve ke les 10 premier caractere de chak lignes ds un otre fichier texte !

Réponse au message :

char ligne[11];
FILE *ficher;

}
ligne[10]='\0';

***raph***

Réponse au message :

voila mon prob

en langage C

merci davnce ;)

vendredi 7 juin 2002 à 10:18:29 | Re : prob de fichiers

kjus

tu rajjoute des fputc (regarde un tutorial sur les fichiers séquentiels..)
***raph***

Réponse au message :

ms comment je fe pr mettre les resultat ds un fichier en fichier ensuite ?

genre g 100 lignes et je ve ke les 10 premier caractere de chak lignes ds un otre fichier texte !

Réponse au message :

char ligne[11];
FILE *ficher;

}
ligne[10]='\0';

***raph***

Réponse au message :

voila mon prob

en langage C

merci davnce ;)

Cette discussion est classée dans : fichiers, pr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème opérateur= [ par papytergnier ] Tout d'abord je me présente vite fait : g un projet de c++ à rendre pr lundi et étant assez newbie je suis légérement dans la merde donc j'espère que outils comparaison de fichiers [ par arb ] Je cherche des infos (ou encore mieux des sources) pour réaliser un outil de comparaison de fichiers (en BC++). Je voudrais pouvoir comparer deux répe comment faire pr verifier qu'un tablo .... [ par quenti ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pr savoir quand est ce qu'il n'y a plus aucun 0 dans un tableau : int tableau[3][3]et si il n'y a plus auc Les fichiers [ par AngeloVivaldi ] J'utilise la méthode suivante pour copier un fichier vers une destination : FILE * source; FILE * desti; source = fopen(/* blabla */) /* blabla Accès à des fichiers perdus [ par clenio ] Bonjour à tous.je voudrai créer un logiciel de récupération de fichiers perdus (supprimés, présent mais sur une partition non reconnue,...).Je voudrai faire un commit pour base oracle via VC++ [ par sisteroots ] sisterootsBonsoir à tous, j'espere qu'a cette heure qq un pourra me venir en aide...Je travaille sur un programme d'integration de données de fichiers Tableau multidimensionel et fichiers [ par AngeloVivaldi ] slt à tous.Voila, je voudrai mettre dans un tableau multidimensionel chaque ligne d'un fichier, puis modifier une ligne du tableau pour le réécrire da il me manque deux fichiers pour build mon projet. [ par looping93290b ] il me manque deux fichiers pour build mon projet. iphlpapi.h et strsafe.hmerci de les envoye sur looping93290@aol.com ou de me laisser une adresse ou connexion FTP [ par claude294 ] Salut à tous, je cherche à échanger des fichiers avec le serveur FTP multimania, j'ai pris le modèle des MSDN (FTPTREE), je l'ai modifié pour inclure OPENFILENAME [ par oRTEEZ ] Bonjour a tous,Voila j'utilise la structure openfilename pour ouvrir le fichier que mon programme va traiter cela fonctionne tres bien.Mais des qu'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales