begin process at 2012 05 29 16:43:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob fenetre et securite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob fenetre et securite

vendredi 23 avril 2004 à 16:45:29 | prob fenetre et securite

flatou

resalut a tous
auj j'ai 2 petites questions :
1) ds mon programme j'ai une fenetre principale, et a partir du menu j'affiche une autre dialogue qui fait office de fenetre options comme on trouve dans tout les programmes.
j'ai utlisé ce code pour pour l'afficher :

hEdit = CreateDialog(hInst, MAKEINTRESOURCE(IDD_EDIT), hwnd, WndProcEdit);
ShowWindow(hEdit, SW_SHOWNORMAL);

mais comment faire pour la fermer a partir d'un bouton de cette fenetre sans fermer le programme entier ?j'ai essayé EndDialog, DesTroyWindow... sans succes :-
2) ds le cadre de mon projet, le programme doit sauvegarder un fichier avec des données sensibles. je pense que la meilleur methode pour securier ce fichier est de le crypter, mais je ne trouve pas d'implementation d'algorithme de cryptage (a 2 clés) efficace. qqn aurait-il un lien a me proposé ?
merci d'avance
vendredi 23 avril 2004 à 18:06:28 | Re : prob fenetre et securite

crocejf2000

Pour la premiere question, tu n'a qu'a seulement cacher la fenetre en question au lieu de la fermer.
A+,Hart
vendredi 23 avril 2004 à 20:15:24 | Re : prob fenetre et securite

flatou

En effet ca fonctionne mais la fenetre principale freeze, pourtant dans l'editeur de ressource je n'ai pas spécifié la 2eme fenetre comme modale
comment resoudre cela ?
vendredi 23 avril 2004 à 20:44:00 | Re : prob fenetre et securite

crocejf2000

A tu spécifié le Handle de la fenetre pricipale a la 2nd fentre que tu doit caché ? si oui le freeze doit surement venir de la, alors met NULL comme comme fenetre parente. sinon jvoi pas autre chose.
A+,Hart
vendredi 23 avril 2004 à 20:54:49 | Re : prob fenetre et securite

flatou

ouaip j'avais bien mis le handle de la fenetre principale, ms en l'enlevant ca change juste le fait que la 2eme fenetre ne se trouve + dans la zone cliente, ms le freeze est tjr la
samedi 24 avril 2004 à 11:54:15 | Re : prob fenetre et securite

c2millet

En toute logique le EndDialog devrait fonctionner. Peut nous nous montrer une partie de ton code ça serait plus facil

Cmill

Cette discussion est classée dans : programme, code, fenetre, ds, securite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arreter un autre programme !!! [ par FLOPPY ] je cherche un code en C qui permet de stopper un programme (autre que le mien) charger en memoire (si possible avec le code d'erreur que cette fonctio Fenetre [ par c++ ] salut, je voudrais savoir le code pour creer une fenetre toute simple rien que le code de la fenetre c tout svp! Un programme à fenetre et popups graphiques... [ par Bog ] Salut à tous.J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI dont je Un programme à fenetre et popups graphiques... [ par Bog ] Salut à tous.J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI dont je Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util J'veux dire qqch amon programme...HELP !!! [ par lutin ] Oui en fait, j'aimerais savoir si qqun peux m'aider dans l'utilisation des messages windows.J'explique : je crée une fenetre qui lance un threaddans m Fenetre windows [ par casafa ] Bonjour,Voici un bout de code de ma fenêtre Windows:WNDCLASSEX wincl;wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ;J'aimerais savoir à quoi [debutant] ecrire ds une fenetre [ par jeani763 ] J'aimerai bien savoir comment on fais pour écrire ds une fenetre windows.me donner le bout de code par exemple ou la fonction a inserer.Merci d'avance code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales