begin process at 2012 05 29 16:41:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de compilation

mercredi 30 mars 2005 à 11:44:37 | prob de compilation

houaida

bonjour
je travaille sur un projet visual c++; quand je veux compiler, un msg est affiché m'indiquant que le fichier interfacedlg.cpp ne peut pas être compilé car il ne dispose pas d'outils pour ce faire, apparamment un prob d'extension, bien que son extension soit .cpp et qu'il est inclus dans le projet, puviez vous m'aider? merci d'avance!
houda.
mercredi 30 mars 2005 à 12:43:16 | Re : prob de compilation

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu crois franchement qu'avec les informations que tu nous donnes dans ton message nous allons pouvoir te répondre ?

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 31 mars 2005 à 13:06:31 | Re : prob de compilation

houaida

Bonjour Arnotic,
je ne sais vraiment pas quoi vous ajouter comme données.
la dernière fois ça marchait bien, je ferme mon projet, la prochaine fois je me heurt à un tas de pbs de ce genre!! y a aussi classwizard qui est parfois grisée ie que je ne peux plus rien ajouter aux boutons de l'interface ni fonctions, ni variables...
Merci encore une fois!

Cette discussion est classée dans : projet, compilation, extension, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal Compilation projet [ par jibons ] Bonjour, voilà j'aimerais savoir si ce projet [url=http://www.cppfrance.com/codes/PLACER-REINES-SUR-ECHIQUIER_10852.aspx](lien vers le projet)[/url] compilation du projet open source "opalvoip" [ par chebbi58 ] salut je suis un etudiant en informatique et je ne connais pas le c / c++ .apres des semaines d'essaies pour compiler le projet opalvoip avec visuel Problème de projet Visual C++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!? [ par DamienR83 ] Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode deb Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Problème à la compilation: Utilisation de QD [ par TorTukiTu ] Bonjour,Rentrons directement dans le vif du sujet =) . J'ai besoin d'une grande précision pour certaines opérations. Il me faut une précision allant a Compilation + teste [ par nidhaletec ] je cherche a compiler cette bibliotheque: '' http://trac.openstreetmap.org/browser/applications/lib/libosm " et puis tester les programmes test1.cpp, bug de bloodshed dev cpp [ par kohkoh ] Bonjour a tous, voila j'ai un soucis avec bloodshed dev cpp... dernierement lorsque je lance la compilation + exécution d'un programme en langage C, Erreur de compilation ... [ par Tidam ] RE bijour a tous ! Voila quand je compil sous linux ma source, j'obtient les erreurs suivante : main.cpp:239: void value not ignored as it ought to be bug? code::block effacement automatique de main.cpp [ par kadolodai2 ] Bonjours, J'ai un souci sur code::block:Lorsque je crée une projet wxWidget (new/project/wxWidget project) tout est ok!lorsque je le compile et lance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales