begin process at 2012 05 29 16:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prob de compilation gcc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob de compilation gcc

samedi 19 février 2005 à 12:01:33 | Prob de compilation gcc

Tidam

Salut a tous
voila j'ai un ptit probleme de compilation avec gcc voyez par vous meme

-bash-2.05b$ gcc -o belga main.cpp
/tmp/ccRnrbqU.o(.text+0x646): In function `__static_initialization_and_destruction_0(int, int)':
: undefined reference to `std::ios_base::Init::Init[in-charge]()'
/tmp/ccRnrbqU.o(.text+0x679): In function `__static_initialization_and_destruction_0(int, int)':
: undefined reference to `operator new[](unsigned)'
/tmp/ccRnrbqU.o(.text+0x69a): In function `__static_initialization_and_destruction_0(int, int)':
: undefined reference to `operator new[](unsigned)'
/tmp/ccRnrbqU.o(.text+0x6b7): In function `__tcf_0':
: undefined reference to `std::ios_base::Init::~Init [in-charge]()'
/tmp/ccRnrbqU.o(.eh_frame+0x11): undefined reference to `__gxx_personality_v0'
collect2: ld returned 1 exit status

si quelqu'un saurait m'aider ca serait avec plaisir :p
samedi 19 février 2005 à 13:12:30 | Re : Prob de compilation gcc

steve_clamage

bien entendu un programme c++ doit etre compilé avec c++ (ou g++)
samedi 19 février 2005 à 13:31:47 | Re : Prob de compilation gcc

Tidam

uH !
C'est a dire ??
samedi 19 février 2005 à 13:43:33 | Re : Prob de compilation gcc

steve_clamage

Réponse acceptée !
g++ -o belga main.cpp -W -Wall -std=c++98
au lien de
gcc -o belga main.cpp

Cette discussion est classée dans : int, in, undefined, tmp, ccrnrbqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gcc, prob de compilation [ par Metrox ] 'lut all, je tourne ss une debian (knoppix, pr etre precis), et j'essaie de compiler un truc tt bete, mais il me sort une erreur...que faire?!?CODE(es aide petit prog c [ par mayapour ] Bonjour, Débutant en C, je souhaiterai savoir comment changer ce programme initiale (liste chainée) qui demande à l'utilisateur de choisir les optio ASM inline et mingw (GCC) [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'aimerais mettre de l'assembleur inline dans mon code en C.J'utilise Code::Block et mingw.Voici un extrait de code qui ne veut tableau de structure dynamique ? [ par tintin72 ] Bonjour,J'aimerai faire un tableau de structure dynamique mais je galère.Pour un tableau de int dynamique c'est bon. ex :int * pTabInt;int * tmp = NUL Compréssion et décompression d'huffman [URGENT] [ par tekbright717 ] J'ai un comme sujet de faire la compréssion et décompression d'huffman. J'ai avancé le sujet mais je suis bloquer dans ma fonction de création de l'ar problème de conversion [ par IH2MCBETA ] Bonjour ,voila une erreur que je n'arrive pas résoudre code:void CPage1::OnEnKillfocusNbrun(){</font dll renvoie tableau 2D [ par kokocha ] Bonjour,J'ai une dll que j'ai créee et qui compile sans problème. Seulement voila, même en mettant le dllexport, elle ne m exporte aucune fonction.Je Pointeur dans fonction récursive [ par sudoku1983 ] Bonjour. J'ai un problème avec mon programme, il plante tout le temps. Je vous ai mis le code ci-dessous. Le problème se situe dans la fonction "cha linker error: undefined symbol"_..."in module"..." [ par nicassy ] Bonjour,En fait le problème se trouve au niveau de l'edition des liens, il me dit "undefined symbol" pour textcolor, textbackground,cscanf, cprintf, jai un probleme avec ma source!!!!! jai vérifeir et je ne trouve rien...pouvez vous m'aider.... [ par retaks666 ] alors jai veut faire un programme ki génére une suite de caractere d'un nombre donné...et sa marche po... je vous done ma source si vous pouvez m'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales