begin process at 2012 05 29 16:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob. compilateur c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob. compilateur c++

lundi 17 décembre 2001 à 20:59:16 | prob. compilateur c++

error

salut a tous je debute dans la programmation en c++ j'ai po mal de livres mais dans mes livre il ya la fonction #include <iostream.h> j'ai un prob mon compilateur un turbo c++ de Borland et il n'exepte que #include <stdio.h>....
ma question est quel compilateur je dois prendre pour utiliser la fonction qu'il y a dans mes livre????
merci as tous pour les/la reponse

bye bye et bonne continuation ++
lundi 17 décembre 2001 à 21:52:59 | Re : prob. compilateur c++

Jo

Salut,
et bien puisque tu debute, moi je vais te conseiller un compilateur respectant la norme ANSI-C et ANSI-C++ comme ca tu demarra bien ;-)
ce compilateur c'est gcc, tu peut le trouver a cette adresse:
http://gcc.gnu.org

-------------------------------
Réponse au message :

salut a tous je debute dans la programmation en c++ j'ai po mal de livres mais dans mes livre il ya la fonction #include <iostream.h> j'ai un prob mon compilateur un turbo c++ de Borland et il n'exepte que #include <stdio.h>....
ma question est quel compilateur je dois prendre pour utiliser la fonction qu'il y a dans mes livre????

mardi 18 décembre 2001 à 11:43:55 | Re : prob. compilateur c++

error

oki merci je le download de ce pas

bye bye bonne continuation ++

Réponse au message :

Salut,
et bien puisque tu debute, moi je vais te conseiller un compilateur respectant la norme ANSI-C et ANSI-C++ comme ca tu demarra bien ;-)
ce compilateur c'est gcc, tu peut le trouver a cette adresse:
http://gcc.gnu.org

Réponse au message :

mardi 18 décembre 2001 à 13:10:34 | Re : prob. compilateur c++

Thaeron

Prend plutot Dev-c++ sur www.bloodshed.net il est vraiment exxelent

mardi 18 décembre 2001 à 13:17:48 | Re : prob. compilateur c++

Jo

Salut,
pourquoi veut tu qu'il prenne un compilateur respectant pas la norme ANSI, meme si il est excellent, alors qu'il peut commencer des le depart par un compilateur ANSI et donc ne pas prendre les mauvaise habitude, il est plus facile de bien commencer et prendre de bonne ahabitude que d'en prendre de mauvase habitude, car apres pour s'en debarasser c'est plus dur.

Réponse au message :

Prend plutot Dev-c++ sur www.bloodshed.net il est vraiment exxelent

Cette discussion est classée dans : fonction, include, livre, compilateur, bye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateurs [ par cognac ] J'ai acheté un livre «l'intro C++» he oui je suis nouveau. J'ai intallé le compilateur fourni avec le livre (cd). Mais j'obtien le message suivant:C:\ probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ] Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c Nombre aléatoire en C [ par FoLKeN91 ] Bonjour tout le monde.Alors voici mon probleme, j'ai beau cherché je n'arrive pas à le résoudre. Je désire faire une fonction qui renvoie un nombre al Petit problème avec NEW DELETE et RETURN [ par kuruma ] Bonjourj'ai un petit problème avec cette fonction. en c++ ou c :#include #include #include #include #include #include <cst fonstion random [ par Teclis01 ] Voilà j'aimerais faire une fonction random qui renvoies 3 variables:1 long2 shortCes 3 variables de types different seront calculé de facon aléatoire Appel d'une fonction contenue dans une dll [ par ybuchheit ] Bonjour, je souhaiterais appeler une fonction contenue dans une dll. Je n'ai pas le source de cette dll, le seul fichier dont je dispose est le .dll mon include<iostream> ne fonctionne pas [ par giom236 ] Bonjour, je suis débutant en c++, et j'ai l'impression que le compilateur (je suis sous visual sutio, désolé) n'arrive pas à charger la librairie iost problème lors de compilation [ par fabrice91 ] Bonjour,J'ai un programme avec des declarations telles que :#include #include et le compilateur me met des erreurs du style: fatal error C1083 : Canno strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales