begin process at 2012 05 29 16:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prob de com sous XP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob de com sous XP ?

vendredi 2 décembre 2005 à 14:15:33 | Prob de com sous XP ?

dbiare

Bonjour Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L'application consiste a lire un fichier généré par un process puis, après modélisation, commander, via un port serie (sub D9), un module materiel qui pilote des actionneurs. J'ai récupéré la partie communication (qui s'occupe d'envoyer les infos sur le port com pour piloter le module) sur le site du constructeur du module (partie ecrite en Visual C++5). Le probleme est que cette partie communication fonctionne bien sous Windows 98 mais pas sous Windows XP ? La structure : COMSTAT.cbInQue ne contient aucunne donné ??? Cette partie communication utilise 2 DLL. la gestion des ports com aurait elle changée avec XP ???? Une idée sur la question ?
vendredi 2 décembre 2005 à 15:03:58 | Re : Prob de com sous XP ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
COMSTAT est encore valide sous Server 2003 et donc aussi XP.
Faut surement chercher l'erreur dans le code des DLLs, si la com se fait à coups d'interruptions alors normal que n'aille plus sous XP.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : windows, module, xp, communication, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de communication sous XP [ par dbiare ] Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L’application consiste a lire un fichier généré par un process puis, après Problème de DialogBox avec le thème windows XP [ par MisterDa2 ] Bonjour tout le monde,j'ai fouillé un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse c'est pourquoi je me permets de faire un post.Dans une application j'u créer un service indispensable a windows XP [ par serial warez ] Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de faire un systeme de protection pour mon PC, et j'aurais besoin de lancer mon programme grace a un service, m Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p Protocole de communication msdos/windows [ par ataz76 ] bonjour,Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter. J'aurais une question : Où j pourrais-je trouver un protocole de commu port // sous windows XP [ par baptor ] RE salut à tous,J'avance à petit pas dans l'utilisation du port parallele.(J'essay tout simplement d'allumer des dels pour visualiser les sorties du p Cure d'amaigrissement de Windows XP [ par fetsr ] Bonjour,J'ai un vieux disque dur sur lequel je fais tourner Windows XP. J'y installe regulierement des applis, ce qui fait diminuer l'espace libre, et port // sous XP (driverlinx) [ par baptor ] Salut à tous,Je débute en programmation, j'essay de visualiser les E/S du port // sur une carte de ma conception.Je programme en C++ avec visual C++, Boutton windows XP [ par SAKingdom ] J'aimerais savoir comment créé des bouttons style windows XP avec VC 98 (si il y a un moyen) ouvrerture d'un port de COM sur un windows en version anglaise [ par alfred ] Salut à tous !!!J'ai un petit probleme pour ouvir un port de COM sur un pc avec une version anglaise de windows XPvoici ce que j'utilise pour ouvrir l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales