begin process at 2012 05 29 16:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

prob de coloration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob de coloration

mardi 21 février 2006 à 19:36:41 | prob de coloration

michel1982

je cherche le problème de coloration connu en recherche opérationnelle en c++. Merci de votre aide
mardi 21 février 2006 à 21:02:06 | Re : prob de coloration

KeniiyK

Membre Club

euh.... malgré de multiple re-lecture :) je n'ai pas compris ce que tu cherche....

Si tu peux en dire plus....

KeniiyK

mardi 21 février 2006 à 21:12:18 | Re : prob de coloration

julienbj

Peut etre parle-t-il de la coloration syntaxique, mais autrement....

Vive le C
Tchao
Savon
mercredi 22 février 2006 à 12:00:08 | Re : prob de coloration

wxccxw

Membre Club
oui :) en console ou API windows ?

Cette discussion est classée dans : coloration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C, et j'aimerais savoir si la chose est possible, car les RICHEDIT sont (beauc Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] ---Hum, apparemment mon premier post n'est pas passé, je retente le coup !---Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C coloration syntaxique VC++ [ par baniway ] Bonjour,J'ai plusieurs fichiers en C++ dont l'extension (.txx) n'est pas reconnu par VC comme etant du C++. Quelqu'un saurait-il comment indiquer a vc coloration dans les graphes [ par daveb ] salut a tous !!!c tres tres tres urgent si quelqu'un a une idée sur la colorations des graphes merci de m'envoyer le code qui permet de colloré les so Coloration des mots sous la console. [ par ymerej ] Bonjour,G developper un soft en C en mode consoleje souhaite faire un truc tt con, mettre par exemple en gras des mots que j'affiche a l'ecran via le COLORATION [ par 69lion69 ] Salut ,alors voila je trce une courbe a laide de MoveToEx et LineTo, ca c bon mais je que je cherche a faire c pouvoir avoir une courbe en couleur.Si le flag undo dans un edit [ par julienbj ] J'ai un petit souci avec les undo et redo dans un richedit. J'aimerais pouvoir désactiver certaines actions de la liste des undo. Je m'explique, je su aide sur coloration de text specifie [ par msavyo1 ] saluts'il vous plait j'ai besoin d'un help tres tres urgent.je travaille maintenant sur un projet d'editeur textet je veux mettre un truc.le truc c'es coloration de graphe [ par skawtar ] Bonjour tt le monde;je suis entrain de coder le DSATUR en  pour problème de la coloration de graphe et j'y arrive tjs pas, sur le net j'ai trouvé un c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales