begin process at 2012 05 29 16:40:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob avec SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec SDL

jeudi 1 juillet 2004 à 13:12:17 | prob avec SDL

kuroro

alors voila , j'ai mis tous les fichiers .h dans le repertoire include ( de dev-c++ 4 ) et les fichier .a dans le repertoire lib , mais quand je veux compiler le programme ( meme le plus simple ) il me met
C:\DOCUME~1\BRANT~1\LOCALS~1\Temp\ccMFcaaa.o(.text+0x3c):untitl~1.cpp: undefined reference to `SDL_Init'
C:\DOCUME~1\BRANT~1\LOCALS~1\Temp\ccMFcaaa.o(.text+0x4e):untitl~1.cpp: undefined reference to `SDL_GetError'
C:\DOCUME~1\BRANT~1\LOCALS~1\Temp\ccMFcaaa.o(.text+0x74):untitl~1.cpp: undefined reference to `SDL_Quit'
C:\DOCUME~1\BRANT~1\LOCALS~1\Temp\ccMFcaaa.o(.text+0x8f):untitl~1.cpp: undefined reference to `SDL_SetVideoMode'
C:\DOCUME~1\BRANT~1\LOCALS~1\Temp\ccMFcaaa.o(.text+0xa5):untitl~1.cpp: undefined reference to `SDL_GetError'
C:\DOCUME~1\BRANT~1\LOCALS~1\Temp\ccMFcaaa.o(.text+0xcf):untitl~1.cpp: undefined reference to `SDL_Delay'
c:\quentin\PROGRA~1\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined reference to `WinMain@16'

et je comprend pas cequ'il faut faire , quelqu'un peut m'aider ?
jeudi 1 juillet 2004 à 15:42:11 | Re : prob avec SDL

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Il ne suffit pas de les mettre dans le répertoire, encore faut-il dire au linker de les utiliser (en ajoutant -lSDL)
Je pense que ceci pourra t'aider:
http://prografix.games-creators.org/document/170

Cette discussion est classée dans : text, to, reference, sdl, undefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de compilation via un makefile [ par alfar007 ] Bonjour, j'ai un probleme de compilation avec GCCj'obtient ceci comme erreur:partition.o:partition.c:(.text+0x1e86): undefined reference to `SHA1'ssl. Complier pkread.c sous linux (opensuse) [ par onpise ] Bonjour, Openssl fourni des programmes demos dont pkread.c fait parti. J'ai utilisé le gestionnaire d'installation de opensuse pour installer openssl problème de compilation [ par riadh8 ] Slt tout le monde voici le code que j'ai trouvé dans se site: ----------------------------------- #include #include #include #include #include # C++ et base de données [ par waelinsat ] bonjour tous; Je trouve beaucoup de problèmes pour réaliser une connexion entre un prog C++ et une base de données SQL sous [b]Linux[/b][i][/i], voic server [ par snpier wolf ] bonjours a tous,voila j'ai un petit soussi avec C++.je veux fair un serveur avec un ou des cliens.voila simplement je ne sais ps le fair alors, alors je ne comprend pas : -( [ par baby3378 ] bonjour à tous.Voila j'utilise le compilateur dev c++ (version 4.9.9.2) , et j'ai essayé de compiler la source : http://www.cppfrance.com/codes/DEVCPL LINKAGE pour prog de screenshot [ par ssmint ] Bonjour à tous,question sans doute évidente mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. J'essaie de compiler un prog permettant de faire un scree D3dx9 lib probleme [ par orak ] bonjour à tous, je me suis mis depuis qq jours a directx, tt marche bien, mais des que je veux compiler un programme utilisant la librairie "d3dx9",je Probleme DevCPP & Glut [ par Kaliman ] Salut à tous j'essaye d'apprendre à utiliser OpenGL grâce à DevCpp mais je n'ai jamais réussi à utiliser glut qui crée des erreurs de link.J'ai ajoute prob compil devc++ socket [ par stefdem ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour compiler un projet sous DevC++ 4.9.8.5 utilisant des sockets ?J'insiste sur le fait que c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales