Accueil > Forum > > > > prob avec opengl
prob avec opengl
dimanche 4 juillet 2004 à 17:30:08 |
prob avec opengl

kuroro
|
Je sait que cela peut paraitre bizarre mais il semblerait que je n'ai pas opengl sur ma carte graphique , a chaque fois que je veux démarrer un programme qui utilise opengl cela me met une message . Je me suis apercu de cette erreur quand j'ai voulu installer counter-strike et qu'il m'a mis "can't found opengl.dll" , j'ai alors essayer d'autres programme utilisant opengl comme blender et chaque fois cela me met une erreur . Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
|
|
lundi 5 juillet 2004 à 10:29:59 |
Re : prob avec opengl

PiX3L
|
Can't found openGL.dll --> Peut-être qu'il serait bon de telecharger le fichier en question et de le mettre dans ton repertoire C:\Windows ... PiX3L
|
|
lundi 5 juillet 2004 à 13:24:55 |

neo_00110010101
|
Oui, peut-être qu'il te manque juste le fichier *.dll
M'enfin c'est bizarre que tu ne l'as pas !
(`s~°º²³³Tº~ neo_00110010101 ~ºT³³²º°~s`)
|
|
lundi 5 juillet 2004 à 18:40:30 |

kuroro
|
J'ai mis le fichier Opengl32.dll dans C:\windows mais ca memet le meme message , faut-il le mettre dans un repertoire spécifique de windows ?
|
|
lundi 5 juillet 2004 à 22:52:26 |

neo_00110010101
|
plutôt un problème hardware alors ... Ta carte ne supporte/gère pas OpenGL ? c'est quoi comme carte ? (marque et type, reste plus qu'a se renseigner)
s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 01:06:54 |

xarier
|
voila copie le meme fichier opengl32.dll dans ton repertoire system en le nomant opengl.dll :) car opengl.dll c l'encien version de opengl. see you Life is Short 
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 10:01:51 |

neo_00110010101
|
Moi je trouve mon fichier opengl32.dll (669 Ko) dans le dossier system32
kuroro >> il faut mettre ce fichier dans "system" pas "windows"
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 11:56:42 |

kuroro
|
Opengl32.dll se trouvait deja dans le repertoire system32 , j'y comprend plus rien . Pour information ma carte graphique est une ATI Radeon 9000 serie. J'ai mis opengl.dll et opengl32.dll dans system et system32 mais rien n'y fait .
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 12:34:18 |

neo_00110010101
|
Je viens de voir que cette carte au chipset Radeon 9000 supporte bien OpenGL (Hercules 3D Prophet 9000 PCI 64 Mo)
La ATI Radeon 9000 Pro gère aussi OpenGL (bien que d'après certains elle prefère largement DirectX)
Donc ça ne doit pas venir de ta carte ... bizarre pour CS !
|
|
mardi 6 juillet 2004 à 12:36:45 |

xarier
|
voila fill moi ton application qui marche pas puis je vais t'envoyer la bonne dll oki.apres que j'aurait tester chez moi ce prob m'avait deja arrriver alors ne crain rien :) contact moi par mail :) see you Life is Short 
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, met, erreur, opengl
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur dans mon premier programme [ par HyperGLUT ]
je souhaite d abord faire un grand bonjours a tous ici , je suis tout nouveau sur le forum :).voila je debute dans opengl et le c++ , je me suis procu
question existentielle [ par LaTatadu91 ]
Bonjour,Voila j'ai un probleme avec un programme qui par moment peut générer des erreurs: sur des strcat ou autre bref une fenetre d'erreur s'affiche
Problème de Link OpenGL [ par drummaniac ]
Salut à tous!Encore un problème d'OpenGL...J'ai étudié les textures grâce au fabuleux site NeHe. Mais je voudrais maintenant implanter tout ça dans mo
Probleme application OpenGL/GLUT [ par zaraki21 ]
Bonjour,actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et génè
Erreur lors de l'execution du programme [ par hitcher ]
Bonjour, j'ai ajouté une class Romberg réçament, j' utilise cette classe pour un programme plus important. Le programme compile sans problême mais ava
visual visual... [ par gdpasmini ]
Hello, Je fais un programme en c++ sous visual c++ express edition. J'ai cette erreur lors de la compilation : "error LNK2019: unresolved external
Erreur de segmentation (core dumped) [ par yansei ]
Je suis en train d'essayer de créer un programme qui a pour but de changer la date du système et de créer (à chaque changement de date) deux fichiers
[OpenGL] Création d'une image [ par crazy lapinou ]
Bonjour,Pour mon programme, je dois décomposer une image pour afficher les bords et le fond en fonction du texte rentré (c'est un système de bouton)..
Erreur de segmentation [ par yansei ]
Bonjour à tous, voilà j'ai créé il y de cela un mois un programme permettant de créé une liste de fichier à des dates différentes.Tout fonctionnais bi
programme en c++ dannant une erreur declaration terminated incorrectly [ par desco182 ]
VEUILLEZ M'AIDER SVP!!!!!!!!!!#include#include//prototypesint sominterval(int x ,int y);<br
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|