begin process at 2012 02 11 02:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob avec opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec opengl

dimanche 4 juillet 2004 à 17:30:08 | prob avec opengl

kuroro

Je sait que cela peut paraitre bizarre mais il semblerait que je n'ai pas opengl sur ma carte graphique , a chaque fois que je veux démarrer un programme qui utilise opengl cela me met une message . Je me suis apercu de cette erreur quand j'ai voulu installer counter-strike et qu'il m'a mis "can't found opengl.dll" , j'ai alors essayer d'autres programme utilisant opengl comme blender et chaque fois cela me met une erreur . Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
lundi 5 juillet 2004 à 10:29:59 | Re : prob avec opengl

PiX3L

Can't found openGL.dll --> Peut-être qu'il serait bon de telecharger le fichier en question et de le mettre dans ton repertoire C:\Windows ...
PiX3L
lundi 5 juillet 2004 à 13:24:55 | Re : prob avec opengl

neo_00110010101

Oui, peut-être qu'il te manque juste le fichier *.dll

M'enfin c'est bizarre que tu ne l'as pas !

(`s~°º²³³Tº~ neo_00110010101 ~ºT³³²º°~s`)
lundi 5 juillet 2004 à 18:40:30 | Re : prob avec opengl

kuroro

J'ai mis le fichier Opengl32.dll dans C:\windows mais ca memet le meme message , faut-il le mettre dans un repertoire spécifique de windows ?

lundi 5 juillet 2004 à 22:52:26 | Re : prob avec opengl

neo_00110010101

plutôt un problème hardware alors ...
Ta carte ne supporte/gère pas OpenGL ? c'est quoi comme carte ? (marque et type, reste plus qu'a se renseigner)

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
mardi 6 juillet 2004 à 01:06:54 | Re : prob avec opengl

xarier

voila copie le meme fichier opengl32.dll dans ton repertoire system en le nomant opengl.dll :)
car opengl.dll c l'encien version de opengl.
see you
Life is Short
mardi 6 juillet 2004 à 10:01:51 | Re : prob avec opengl

neo_00110010101

Moi je trouve mon fichier opengl32.dll (669 Ko)
dans le dossier system32

kuroro >> il faut mettre ce fichier dans "system" pas "windows"

mardi 6 juillet 2004 à 11:56:42 | Re : prob avec opengl

kuroro

Opengl32.dll se trouvait deja dans le repertoire system32 , j'y comprend plus rien . Pour information ma carte graphique est une ATI Radeon 9000 serie. J'ai mis opengl.dll et opengl32.dll dans system et system32 mais rien n'y fait .
mardi 6 juillet 2004 à 12:34:18 | Re : prob avec opengl

neo_00110010101

Je viens de voir que cette carte au chipset Radeon 9000 supporte bien OpenGL (Hercules 3D Prophet 9000 PCI 64 Mo)

La ATI Radeon 9000 Pro gère aussi OpenGL (bien que d'après certains elle prefère largement DirectX)

Donc ça ne doit pas venir de ta carte ... bizarre pour CS !

mardi 6 juillet 2004 à 12:36:45 | Re : prob avec opengl

xarier

voila fill moi ton application qui marche pas puis je vais t'envoyer la bonne dll oki.apres que j'aurait tester chez moi

ce prob m'avait deja arrriver alors ne crain rien :)
contact moi par mail :)
see you
Life is Short

1 2

Cette discussion est classée dans : programme, met, erreur, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur dans mon premier programme [ par HyperGLUT ] je souhaite d abord faire un grand bonjours a tous ici , je suis tout nouveau sur le forum :).voila je debute dans opengl et le c++ , je me suis procu question existentielle [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec un programme qui par moment peut générer des erreurs: sur des strcat ou autre bref une fenetre d'erreur s'affiche problem avec opengl [ par oswa ] bonjour, j'ai un programme c++ sur windows qui utilise opengl et il est compilé par visual studio, ce programme permet de dessiner une piéce mécaniqu erreur au niveau programme en C [ par houdaiag ] bonjour, j'avais téléchargé le Package des test statique des NIST qui sont programmé en C au niveau de site de NIST .je suivait bien les étapes de gu difficulté a compiler un programme en C [ par KanzakiKire ] Bsr tt le monde, je n arrive pas à compiler un programme en C++ l erreur est : [linker error]undefined reference to 'cpu_features_init' Problème de Link OpenGL [ par drummaniac ] Salut à tous!Encore un problème d'OpenGL...J'ai étudié les textures grâce au fabuleux site NeHe. Mais je voudrais maintenant implanter tout ça dans mo CCS error [ par zizouali ] bonjour SVP je realise un programme en c et j'ai une erreur "previous identifier must be a pointer" voila le morceau de programme ou s'affiche l'erreu problème lors de la lecture d'un fichier [ par pagoda ] Bonjour, j'ai un souci avec un programme que je dois faire dans le cadre d'un projet pour mon école d'ingé. Je dois en effet réaliser un programme q erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich Urgent : cherchez l erreur. [ par Goeland ] bonjour,me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,171 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales