begin process at 2012 05 29 16:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

lundi 4 septembre 2006 à 20:04:10 | prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

Miss51

Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programme un message d'erreur apparait et me dit ça : " c:\documents and settings\....\mes documents\visual studio 2005\projets\projet-test1\debug\Projet-test1.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre cette erreur ? et m'expliquer pourquoi j'ia cette erreur ?
Merci par avance
lundi 4 septembre 2006 à 20:32:05 | Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
On ne peut pas trouver la cause du problème sans avoir d'autres détails.
Tu peux regarder mon tutorial sur VC Express avec quelques exemples pour débuter:
Programmer en Win32 avec VC Express.
lundi 4 septembre 2006 à 21:01:47 | Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

Miss51

et bien les exemple j'en ai un tout est expliqué dnas mon cours mais impossible à le mettre en place sur visual basic express ou sur visual C++ il y a toujours un message d'erreur dans les programmes.  j'ai juste un exemple à reproduire qu'est-ce que ça va être quand se sera mon devoir :-)
Merci en tout cas.
lundi 4 septembre 2006 à 23:36:19 | Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

racpp

Tu as essayé les exemples du tutorial?

lundi 4 septembre 2006 à 23:38:29 | Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

Miss51

non  car je ne peux pas les ouvrir. mais je vais essayer avec d'autres exempls que j'ai peut être dnas mon cours pour voir si ça fonctionne mais je reste à me demander ?!
lundi 4 septembre 2006 à 23:48:01 | Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

racpp

Dans le tutoriel, tu n'as rien à ouvrir. Il faut juste suivre toutes les étapes , créer le projet puis copier/coller le code. Normalement tout devrait marcher sans le moindre problème. Après tu colleras ton code. Si le problème persiste, c'est dans le code qu'il faudra chercher la cause.

mardi 5 septembre 2006 à 10:10:04 | Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

Miss51

ha ok je pensais que c'était par rapport à ce que vous m'aviez donné : Programmer en Win32 avec VC Express. car je n'arrive pas à l'ouvir.
je vais donc aller faire un tour au tutoriel. Merci. Désolée je ne connais pas ce site encore bien.
mardi 5 septembre 2006 à 10:29:44 | Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

Miss51

Je viens de tester DÉBUTER EN C++ SOUS WINDOWS AVEC LES PRINCIPAUX IDE  dans le tutoriel et tjs la même erreur apparaît. Je pense que c'est le fichier de destination qui n'est pas correct mais comment le faire devenir correct ?! car j'ai essayé de l'enregistrer dans leur fichier dnas mes documents and settings et sur le bureau mais impossible.

Merci

mardi 5 septembre 2006 à 16:15:46 | Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

JejeLand

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour, j'ai eu ce problème il y a peu avec VC++ express.
Il s'agit du path qui est incorect : Moi mon path contenait un rep J&B qui m'empêchait de créer mon projet, puis j'ai essayé avec un nom d'utilisateur autre "azerty" et ça passe...
mardi 5 septembre 2006 à 17:06:12 | Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

Miss51

Et bien moi j'ai toruvé que la chose qui me bloquait d'une part c'est que je ne faisait pas F7 (build) et qu'il fallait que j'ajoute mon nouvel élément code. et ce n'était pas précisé j'ia trouvé par hazard. mais quand la touche F7 grâce au forum donc merci.

1 2

Cette discussion est classée dans : visual, erreur, edition, microsoft, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA [ par mag29 ] Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous,J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETAet impossible de créer un programme Windows GUI !(De no GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in Premiers pas avec visual c++ express edition... [ par gdpasmini ] Hello ! je débute avec visual c++ express edition, ma question va peut etre sembler stupide. J'ai créé un nouveau projet "windows form application". Erreur Linkage VC2005 Express [ par Taron31 ] Bonjour, je viens d'installer Visual Studio 2005 Express avec le PSDK. J'ai un projet C++ que j'avais auparavant codé sous VC6.0 et la compilation fon visual c++ express edition [ par alex67130 ] bonjour jai un probleme avec visual c++ je ne pe pa ouvrire un projet aplication win32 jai que aplication consol win 32si quilquin peut maider mercie Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL [ par PascalCmoa ] [:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'Ope DirectX Microsoft Visual C++ Express [ par djotto ] Hello, après plusieurs années sans coder, je décide de tenter une application graphique. J'ai donc téléchargé Mcrosoft Visual C++ Express 2010, puis Erreur C2733 [ par kdeuer ] Bonjour a tous, J'ai un problème concernant ma compilation des sources, une erreur apparait un peu partout: C:\Program Files\Microsoft Visual Studio erreurs incompréhensibles dans visual studio [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai quelques erreurs lorsque je compile avec Visual Studio, j'ai beau regarder dans MSDN, je ne comprends pas quels sont les erreurs. Les v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales