Accueil > Forum > > > > prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition
prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition
lundi 4 septembre 2006 à 20:04:10 |
prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

Miss51
|
Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programme un message d'erreur apparait et me dit ça : "
c:\documents and settings\....\mes documents\visual studio 2005\projets\projet-test1\debug\Projet-test1.exe". Le fichier spécifié est introuvable. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre cette erreur ? et m'expliquer pourquoi j'ia cette erreur ? Merci par avance
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 20:32:05 |
Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition
|
lundi 4 septembre 2006 à 21:01:47 |

Miss51
|
et bien les exemple j'en ai un tout est expliqué dnas mon cours mais impossible à le mettre en place sur visual basic express ou sur visual C++ il y a toujours un message d'erreur dans les programmes. j'ai juste un exemple à reproduire qu'est-ce que ça va être quand se sera mon devoir :-) Merci en tout cas.
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 23:36:19 |

racpp
|
Tu as essayé les exemples du tutorial?
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 23:38:29 |

Miss51
|
non car je ne peux pas les ouvrir. mais je vais essayer avec d'autres exempls que j'ai peut être dnas mon cours pour voir si ça fonctionne mais je reste à me demander ?!
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 23:48:01 |

racpp
|
Dans le tutoriel, tu n'as rien à ouvrir. Il faut juste suivre toutes les étapes , créer le projet puis copier/coller le code. Normalement tout devrait marcher sans le moindre problème. Après tu colleras ton code. Si le problème persiste, c'est dans le code qu'il faudra chercher la cause.
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 10:10:04 |

Miss51
|
ha ok je pensais que c'était par rapport à ce que vous m'aviez donné : Programmer en Win32 avec VC Express. car je n'arrive pas à l'ouvir. je vais donc aller faire un tour au tutoriel. Merci. Désolée je ne connais pas ce site encore bien.
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 10:29:44 |

Miss51
|
Je viens de tester DÉBUTER EN C++ SOUS WINDOWS AVEC LES PRINCIPAUX IDE dans le tutoriel et tjs la même erreur apparaît. Je pense que c'est le fichier de destination qui n'est pas correct mais comment le faire devenir correct ?! car j'ai essayé de l'enregistrer dans leur fichier dnas mes documents and settings et sur le bureau mais impossible.
Merci
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 16:15:46 |

JejeLand
|
Réponse acceptée !
Bonjour, j'ai eu ce problème il y a peu avec VC++ express. Il s'agit du path qui est incorect : Moi mon path contenait un rep J&B qui m'empêchait de créer mon projet, puis j'ai essayé avec un nom d'utilisateur autre "azerty" et ça passe...
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 17:06:12 |

Miss51
|
Et bien moi j'ai toruvé que la chose qui me bloquait d'une part c'est que je ne faisait pas F7 (build) et qu'il fallait que j'ajoute mon nouvel élément code. et ce n'était pas précisé j'ia trouvé par hazard. mais quand la touche F7 grâce au forum donc merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, erreur, edition, microsoft, express
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA [ par mag29 ]
Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous,J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETAet impossible de créer un programme Windows GUI !(De no
GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ]
Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in
Premiers pas avec visual c++ express edition... [ par gdpasmini ]
Hello ! je débute avec visual c++ express edition, ma question va peut etre sembler stupide. J'ai créé un nouveau projet "windows form application".
Erreur Linkage VC2005 Express [ par Taron31 ]
Bonjour, je viens d'installer Visual Studio 2005 Express avec le PSDK. J'ai un projet C++ que j'avais auparavant codé sous VC6.0 et la compilation fon
visual c++ express edition [ par alex67130 ]
bonjour jai un probleme avec visual c++ je ne pe pa ouvrire un projet aplication win32 jai que aplication consol win 32si quilquin peut maider mercie
Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL [ par PascalCmoa ]
[:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'Ope
DirectX Microsoft Visual C++ Express [ par djotto ]
Hello, après plusieurs années sans coder, je décide de tenter une application graphique. J'ai donc téléchargé Mcrosoft Visual C++ Express 2010, puis
Erreur C2733 [ par kdeuer ]
Bonjour a tous, J'ai un problème concernant ma compilation des sources, une erreur apparait un peu partout: C:\Program Files\Microsoft Visual Studio
erreurs incompréhensibles dans visual studio [ par peter2010 ]
Bonjour, j'ai quelques erreurs lorsque je compile avec Visual Studio, j'ai beau regarder dans MSDN, je ne comprends pas quels sont les erreurs. Les v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|