Accueil > Forum > > > > prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition
prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition
lundi 4 septembre 2006 à 20:04:10 |
prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

Miss51
|
Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programme un message d'erreur apparait et me dit ça : "
c:\documents and settings\....\mes documents\visual studio 2005\projets\projet-test1\debug\Projet-test1.exe". Le fichier spécifié est introuvable. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre cette erreur ? et m'expliquer pourquoi j'ia cette erreur ? Merci par avance
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 20:32:05 |
Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition
|
lundi 4 septembre 2006 à 21:01:47 |

Miss51
|
et bien les exemple j'en ai un tout est expliqué dnas mon cours mais impossible à le mettre en place sur visual basic express ou sur visual C++ il y a toujours un message d'erreur dans les programmes. j'ai juste un exemple à reproduire qu'est-ce que ça va être quand se sera mon devoir :-) Merci en tout cas.
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 23:36:19 |

racpp
|
Tu as essayé les exemples du tutorial?
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 23:38:29 |

Miss51
|
non car je ne peux pas les ouvrir. mais je vais essayer avec d'autres exempls que j'ai peut être dnas mon cours pour voir si ça fonctionne mais je reste à me demander ?!
|
|
lundi 4 septembre 2006 à 23:48:01 |

racpp
|
Dans le tutoriel, tu n'as rien à ouvrir. Il faut juste suivre toutes les étapes , créer le projet puis copier/coller le code. Normalement tout devrait marcher sans le moindre problème. Après tu colleras ton code. Si le problème persiste, c'est dans le code qu'il faudra chercher la cause.
|
|
mardi 5 septembre 2006 à 10:10:04 |

Miss51
|