begin process at 2012 05 29 16:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

lundi 4 septembre 2006 à 20:04:10 | prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

Miss51

Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programme un message d'erreur apparait et me dit ça : " c:\documents and settings\....\mes documents\visual studio 2005\projets\projet-test1\debug\Projet-test1.exe". Le fichier spécifié est introuvable.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre cette erreur ? et m'expliquer pourquoi j'ia cette erreur ?
Merci par avance
lundi 4 septembre 2006 à 20:32:05 | Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
On ne peut pas trouver la cause du problème sans avoir d'autres détails.
Tu peux regarder mon tutorial sur VC Express avec quelques exemples pour débuter:
Programmer en Win32 avec VC Express.
lundi 4 septembre 2006 à 21:01:47 | Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

Miss51

et bien les exemple j'en ai un tout est expliqué dnas mon cours mais impossible à le mettre en place sur visual basic express ou sur visual C++ il y a toujours un message d'erreur dans les programmes.  j'ai juste un exemple à reproduire qu'est-ce que ça va être quand se sera mon devoir :-)
Merci en tout cas.
lundi 4 septembre 2006 à 23:36:19 | Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

racpp

Tu as essayé les exemples du tutorial?

lundi 4 septembre 2006 à 23:38:29 | Re : prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition

Miss51