begin process at 2012 05 29 16:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob avec InternetFindNextFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec InternetFindNextFile

dimanche 9 octobre 2005 à 02:43:56 | prob avec InternetFindNextFile

progrima

Bonjour tout le monde!!! Je cherche à avoir la liste des fichiers se trouvant ds un dossier sur un serveur ftp. j'ai réussit à établir la connexion avec : InternetOpen et InternetConnect. et la fermeture de la connexion avec InternetCloseHandle . et pour avoir la liste des fichiers voilà le code: FtpSetCurrentDirectory(FtpConnect.hFTPSession, "/dossierftp"); WIN32_FIND_DATA sWFD; ::FtpFindFirstFile(hFTPSession,"*.*",&sWFD,0,0); //hFTPSession est le HINTERNET qui recoit la connexion BOOL bWorking = TRUE; while (bWorking) { //afficher via sWFD.cFileName bWorking = ::InternetFindNextFile(hFTPSession,&sWFD); } Le prob c'est InternetFindNextFile retourne toujous false. sachant que le dosssier contient plus qu'un fichier est ce que quelqu'un pourrait m'aider???,,
dimanche 9 octobre 2005 à 03:39:52 | Re : prob avec InternetFindNextFile

Zootella

Esseye avec :

FtpSetCurrentDirectory(FtpConnect.hFTPSession, "\\dossierftp");

dimanche 9 octobre 2005 à 03:52:09 | Re : prob avec InternetFindNextFile

progrima

Merci, mais c'est tjrs le meme prob. il se positionne sur le repertoire pour lire juste le premier et puis pour le reste ca retourne false.
dimanche 9 octobre 2005 à 13:09:11 | Re : prob avec InternetFindNextFile

Zootella

Pour être sûr, verifie si GetLastError return bien ERROR_NO_MORE_FILES
mercredi 26 octobre 2005 à 03:42:36 | Re : prob avec InternetFindNextFile

sjasmin

D'apres moi ton erreur est du fait que
le nouveau repectoire n'est pas dans le folder "dossierftp"

essaie plutot cela :

FtpSetCurrentDirectory(FtpConnect.hFTPSession, "dossierftp");

De plus, ce sont les / qui sont utiliser au lieux des \
FtpSetCurrentDirectory(FtpConnect.hFTPSession, "dossierftp/newFolder");

De plus tu ne dois pas ajouter les folder précedent
exemple si tu est dans dans dossierftp que tu veux aller dans newFolder
FtpSetCurrentDirectory(FtpConnect.hFTPSession, "newFolder");

Cette discussion est classée dans : connexion, internetfindnextfile, hftpsession, swfd, bworking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de connexion [ par harbat ] comment puis je ecrire le code d'une chaine de connexion qui me permet d'acceder a une base de donnée ou a un SGBD en utilisant le visual C++.merci de connexion a une base de données [ par wres ] je voudré juste savoir comment je pe a partir de Visual C++ 6 (MFC), me connecter a une base de données créé sous access 2000 (.mdb) !si kelkun sait c connexion à MySQL chez Free [ par Xs ] Salut !je cherche a faire un prog, sous dos, qui peut se connecter a une base de donnée SQL hébergée chez Free.comment fais-t-on ? (ca va des sockets Connexion Oracle9 avec C++ [ par Cartman2000 ] bonjour,Jaimerais savoir comment se connecter a oracle 9 sous C++?le probleme c ke je ne sais pas comment déclaré la chaine hote (Hot string) sous C++ gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup Statut de la connexion internet [ par Kinamstrong ] Bonjour,Commanet connaitre le statut de connexion à internet ,Active ou Inactive ????Kelle Api à utiliser????? Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? pb avec ssh pour une connexion sans password [ par soseki ] Bijour, je voudrais faire un prog qui lance la connexion ssh et donne un pass, afin d'arriver directement sur la machine visée. Les deux machines sont connexion à une base de données avec c++ builder [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je ne sais pas comment attaquer ma base de données access avec borland c++ builder.En fait j'essaye de remplir des dbcombobox en a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales