begin process at 2012 05 29 16:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob avec include<bzlib.h>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec include<bzlib.h>

lundi 10 octobre 2005 à 22:59:28 | prob avec include<bzlib.h>

progrima

j'ai télécharger un code de codes sources qui fait de la compréssion , mais en l'exécutant j'ai eut l'erreur suivante :Cannot open include file: 'bzlib.h': No such file or directory

que dois-je faire??
mardi 11 octobre 2005 à 13:44:25 | Re : prob avec include<bzlib.h>

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut trouver ce fichier et l'inclure.

http://cvs.miktex.org/viewcvs.py/miktex/miktex/bzip2/bzlib.h?rev=1.2

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.

Cette discussion est classée dans : file, include

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lecture [ par Hades53 ] Voila, j'ai fait un code pour lire des fichiers qui marche, mais il y a un petit problème avec la dernière ligne du fichier qu'on veut lire:si la dern Petit probleme de code en C sur Linux !! [ par UncleShu ] Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !!#include #include #include #define DIR $HOM Fichier include "glut.h" [ par Ben0007 ] Hello,J'obtiens ce message d'erreur en compilant un exemple de programme trouvé sur ce site:"fatal error C1083: Cannot open include file: 'gl/glut.h': VC++ et erreurs de compilations :( [ par morpheus83z ] Bonjour tout le monde !Voilà, je ne comprends pas, j'ai un programme qui ne veut pas se compiler et je désespère vraiment ...#include // iostream.h e Pb pour enumerer un repertoire [ par salley ] Voila, j'essaie de faire un bout de code qui me permet : -D'enumerer les fichiers de deux repertoire different (ca ca marche), -Et ensuite mettre le n Erreurs de compilations bizarres avec Visual C++ 6 [ par VTS_35 ] Bonjour,G encore des problèmes de compilation avec mon programme. Je me suis rendu compte que le programme allait devenir balaise, alors j'ai décidé d Problm de Linkage [ par Stormy ] Salut,Je suis sous MSVC version 6 et j'ai un probleme de Linkage pour un code tout bête. Celui-ci comporte une #include "stdafx.h" que je possède bien execution de programme [ par silverfr78021959 ] bonjour a tous, voilà j'ai un probleme quand je veux executer mon prog sur devc++ il m'ouvre la fenteree dos mais la referme aussi tot je peux donc pa demande conseil class [ par silverfr78021959 ] salut as tousje voudrais faire la meme chose que le programme montré ci-dessous, sauf que lamapEt comment je peu acceder au valeur contenu d probleme réduoération de variable contenu dans une map [ par silverfr78021959 ] bonjour.Voilà j'aurais juste une petite question à poser concernant un petit programme. En faite g créer un une calsse avec une fonction ect... cela f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales