begin process at 2012 05 29 16:39:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

ProB avec la fonction int remove (const char*)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ProB avec la fonction int remove (const char*)

dimanche 11 mai 2003 à 20:28:15 | ProB avec la fonction int remove (const char*)

Avalon10101

_-=AvAloN=-_

Jai un petit prob avec cette fonction :
Je cré mon prog il na aucune erreur é il est donc pré à etre exécuter pour suprimer un fichier test situé dans Program Files é la je pige pas ! le prog nefface rien du tout ! pk ? il me manque un truc dans mon prog ? :

#include <stdio.h>

void main()
{
remove("C:\\ProgamFiles\\aaa.txt");
}

merci de votre aide

: /7 )
dimanche 11 mai 2003 à 20:52:33 | Re : ProB avec la fonction int remove (const char*)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sur Win32:
Pas de <stdio.h>
mais DeleteFile(char *szname);
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> _-=AvAloN=-_
>
>
> Jai un petit prob avec cette fonction :
> Je cré mon prog il na aucune erreur é il est donc pré à etre exécuter pour suprimer un fichier test situé dans Program Files é la je pige pas ! le prog nefface rien du tout ! pk ? il me manque un truc dans mon prog ? :
>
> #include <stdio.h>
>
> void main()
> {
> remove("C:\\ProgamFiles\\aaa.txt");
> }
>
> merci de votre aide
>
> : /7 )
lundi 12 mai 2003 à 00:56:41 | Re : ProB avec la fonction int remove (const char*)

CoreBreaker

Si tu es sous DOS, tu dois utiliser les format dos pour les noms de fichiers (format 8.3 ou noms court) donc cela donne:
remove("c:\\progra~1\\aaaa.txt");

Core Breaker

Cette discussion est classée dans : fonction, int, prog, const, remove

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

argument d'une fonction [ par tomalille ] bonjour, j'ai une question qui va vous sembler très bête mais bon...J'ai besoin de faire une fonction ayant un tableau multidimentionnel en paramètre. Une fonction qui ne marche pas..... [ par wizard512 ] Bonjours a tous,et joyeux noel pour ceux qui le fête,j'ai besoin d'un peu d'aide pour une fonction que j'ai cré probleme dans une ecriture de fichier [ par hisoka56 ] bon salut a tous, j'ai un petit probleme d'ecriture dans un fichier dans uen fonction qui permet de sauvegarder un niveau voila le fichier de niveaux Appels croises C/F90 [ par souslikP ] Bonjour, J'ai un main C qui appelle du F90 en lui passant une chaine de caracteres. Probleme sur PC avec Visual C++, ca plante au debugger (passage de getftime(),me retourne pas la date que je veux [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB allocation dynamique [ par ralou ] salut tlm mon prob c est que je veux utiliser une fonction pour creer des tableaus dynamiques (langage C), mais j'arrive pas a comprendre ou a vrai d Construire tableau code binaire des caractères avec l'arbre de Huffman [ par lordvan ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train d'essayer de faire une fonction de parcours d'arbre de huffman. Cette fonction a pour rôle de construire le co Unicode dans un prog de communication entre pc et GSM par liaison infrarouge [ par said01 ] Bonjour,   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm tableau d'entier. [ par gdpasmini ] Hello !j'ai un petit soucis avec une fonction qui renvoi un tableau en parametre... voila les details :Dans mes fonctions : int * boutonDecodFlux(void

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales