begin process at 2012 02 10 23:30:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob avec une dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec une dll

vendredi 3 août 2001 à 06:54:23 | prob avec une dll

BlackWizzard

Salut!
je voudrais faire une dll avec un niveau tres bas...
j'ai deja créé une dll de cryptage en me basant sur un code simple...

la chose que je comprend pas, c'est comment retourner un texte comme valeur...
par exemple, si en vb j'appelle la fonction "crypt" contenue dans ma dll c++:
crypt text1.text, key.text
alors, crypt = texte crypter...C'est ça que je comprend pas!
comment faire pour que la fonction retourne du texte?

merci de repondre si vous avez compris...sinon, je vais essayer de mieux m'exprimer!
mercredi 9 janvier 2002 à 18:55:47 | Re : prob avec une dll

Clovis

Je supose que tu as mis un truc du style "return chaine" à la fin de ta fonction? Eh bien en fait cela, si un chaine de type char[], va te retourner un pointeur vers la première lettre de ta chaine...
Je vais essayer de chercher comment faire pour l'exploiter après en VB.
Si t'as des questions, mail à cloclo2@free.fr.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut!
je voudrais faire une dll avec un niveau tres bas...
j'ai deja créé une dll de cryptage en me basant sur un code simple...

la chose que je comprend pas, c'est comment retourner un texte comme valeur...
par exemple, si en vb j'appelle la fonction "crypt" contenue dans ma dll c++:
crypt text1.text, key.text
alors, crypt = texte crypter...C'est ça que je comprend pas!
comment faire pour que la fonction retourne du texte?

merci de repondre si vous avez compris...sinon, je vais essayer de mieux m'exprimer!

Cette discussion est classée dans : fonction, texte, dll, comprend, crypt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec dll et lib [ par zelze ] voila mon prob:j'ai inséré le lib dan le projet, j'ai indiqué:extern "C" __declspec(dllimport) int fonction(char*);fonction(texte);mais lorsque je veu dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En Dll avec c++ builder 6 [ par sebastienbro ] J'aimerais savoir comment exporter une fonction dans une DLL, et en même temp, comment importer une fonction ?merci probleme utilisation de DLL [ par poseidon2 ] En fait je cherche a utiliser la fonction d'une de mes DLL, dans une MFC. Pour cela j'utilise la fonction donné par MSDN:hDLL2 = LoadLibrary("HptSimLi exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,kelk'un aurait - il un exemple simple d'exécution d'une fonction en arrière plan !Car la solution 1 ne fonctionne évidemment pas, car la fonct Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ] Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f Exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,j'ai créer une dll dans la quelle ce trouve une fonction d'écoute en UDP qui affiche un message dè kel recoit kelke choz.Cette fonction tourne Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales