begin process at 2012 05 29 16:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prob avec des dll (creation et utilisation)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob avec des dll (creation et utilisation)

jeudi 9 août 2001 à 19:27:40 | Prob avec des dll (creation et utilisation)

DDway

Voila : mon prob est fort simple :
comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application
(un exemple bete et mechant m'aiderais)

SVP ayer pitie d'un pov programmaur.........
vendredi 8 novembre 2002 à 13:29:04 | Re : Prob avec des dll (creation et utilisation)

moguiz

je sui po chez moi, mais je peut t'envoyer un tutorial fort simple qui explique clairement comment faire une dll avec visual c++
g po u e temps de le mettre sur ce site, donc je pense que je vasi po tarder a le mettre avec un exmple....
voici mon mail : ifeboo@yahoo.fr

++flo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila : mon prob est fort simple :
comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application
(un exemple bete et mechant m'aiderais)

SVP ayer pitie d'un pov programmaur.........
vendredi 29 avril 2005 à 15:17:18 | Re : Prob avec des dll (creation et utilisation)

Cette discussion est classée dans : dll, utilisation, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ] un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22 [ par yass007 ] Voila,je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'occ aux experts [ par ifren ] je voudrai savoir est ce que l'utilisation d'une dll, peut aider a rendre l'application plus rapide?et c'est quoi la difference entre l'utilisation de Creation de dll [ par matraca ] Bonjour,J'aurais besoin de compiler un dll mais en utilisant un ligne de commande. Je cherche donc un compilateur C/C++ gratuit qui permettent de comp utilisation d'une DLL [ par kikornenti ] bonjour à tousje possede un dll qui fonctionne en VB et delphije voudrais developper un programme en C ou en java et utiliser cette DLLje n'aie unique Creation de dll [ par dindin2000 ] Bonjour à tous, Depuis déjà plusieurs semaines, j'essais de créer une dll sous visual studio6 (en cpp), et de l'utiliser sous builder C++5. Mhum, je v Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales