begin process at 2010 03 20 14:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prob avec chaine de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prob avec chaine de caractère

vendredi 4 juin 2004 à 20:09:24 | Prob avec chaine de caractère

Pitch14

bonjour tout le monde avant tout.
voila mon probleme :
jai fait un programme qui detecte les commentaire d'un programmeet qui les met dans une page html.Il prend ce qu'il ia entre /* et */.Le probleme :
/* bonjour toute le monde
salut */ il faut que jinsere les balise <p> apres monde et ji arrive pa ... voici lmon code :
jai pa mi les declaration

while(fscanf(fichier_source,"%c",&uncar)!=EOF)
{
if(uncar=='/')
{
fscanf(fichier_source,"%c",&uncar);
if(uncar=='*')

{
do {
fscanf(fichier_source,"%c",&uncar);

t[i]=uncar;

i++;

} while (uncar!='*');
i--;
t[i]='<';
i++;
t[i]='p';
i++;
t[i]='>';
i++;
}

}
else
{
t[0]=' ';
t[i]=uncar;

}

}
t[i]='\0';

}

fclose(fichier_source); //ferme le fichier
fflush(stdin);
//printf("%s",t);
//getch();

fichier_html=fopen(html,"w");

{

fprintf(fichier_html,"<html>\n<head>\n<title>Documentation</title></head><body>%s</body></html> ",t);
}

fclose(fichier_html);

}
merci d'avance de votre aide
samedi 5 juin 2004 à 14:14:11 | Re : Prob avec chaine de caractère

neohp

salut

bon, ton ptit prog est pas trop propre, sans vouloir te vexer...
- evite d'utiliser fscanf, c'est pas trop top comme fonction; il vaut mieux utiliser la fonctions fgets , puis d'analyser la chaine pour voir si elle contient des commentaires
si tu as des /* et pas de */ dans la chaine ( le commentaire ce fini plus loin ) , tu recopie ta ligne, tu ajoute ta balise, puis tu recopie les ligne dan ton fichier jusqu'a se que tu trouve le */, puis ainsi de suite

j'espere que tu a compris ce que j'ai voulut te dire....

sinon le pb dans ton code, c'est que tu attend le '*' pour mettre ta balise <p>..... faut que tu la mette quand le caractère est un saut de ligne...

voila j'espere que sa va t'aider

bonne prog

neoh_p [=- coding spirit -=]
------- since 1999 ------

Cette discussion est classée dans : fichier, source, html, monde, uncar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment recuperer la source d'un fichier html ? [ par gege1024 ] a partir d'une adresse.(evidement, sans faire "afficher la source" dans le navigateur).gege comme un formulaire html [ par ieee ] ieeeje cherche a imprimer(ca c'est fastoche) + ajouter dans un fichier texte a chaque fois sans effacer le contenu precedant(ha ha..) le resultat d'un splitter de fichier [ par 24Karas ] salut à tousEn fait je fais un splitter de fichier mais j'ai un probleme. il me rajoute 1 octet sur la découpe et 1 octet par fichier pour la reconsti Commentaires dans fichier texte [ par goutbouyo ] Salut,Je me sers d'un fichier texte pour stocker des infos lues par mon programme (coordonnées du monde pour un jeu), et je voudrais pouvoir mettre de Extraire une ligne d'un fichier vers un autre [ par samy79 ] Voila mon programme, le but est à partir d'un ficher txt contenant un liste de lien d'optenir un .html avec les lien effectifs.Il faut pour ça mettre envoyer ftp directement [ par maxioutils ] Bonjour, alors voila, vraiment vraiment déolé si j'exagère un peu, mas je ne pourrai pas avoir la source ou meme le programme, qui permet d'envoyer un Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003 [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai un projet dans Visual Studio .net 2003 et je souhaiterai simplement renommer un de mes fichiers sources. Je ne sais pas comment faire. au secours comment utliser openPTC avec visual c++ [ par gasy72 ] bonjour             à l'aide je suis un debutant en C/C++ et j'ai un grave problème devant moien fait ,j'essaye de compiler un code source que j'ai tr shellexecut, utilisation [ par deck_bsd ] Bonsoir tous le monde, Voila une bête question, mais qui m'enlevera ce doute. Je vois beaucoup de monde lors de l'utilisation de ShellExecute qui pre [C] Fichier d'aide CHM (HTML) pour c [ par nitrique ] Bonjour, Désolé de vous déranger pour si peu mais je suis sans arret sur internet pour rechercher les paramères d'une fonction toute bête (strstr, str

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales