begin process at 2012 05 29 16:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prob avc Dev-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avc Dev-C++

samedi 24 décembre 2005 à 14:43:27 | prob avc Dev-C++

laderivier

J'aimerai bien savoir s'il existe une autre méthode que de mettre un scanf à la fin de la fonction main pour que la fenêtre reste ouverte lorsqu'on l'execute sur windows ?

samedi 24 décembre 2005 à 15:14:41 | Re : prob avc Dev-C++

Xaviou

La question a déjà été posée récement sur ce forum:

http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=604924
samedi 24 décembre 2005 à 21:15:52 | Re : prob avc Dev-C++

wizard512

Membre Club

Il y a :

- getch();
               (attent que tu press sur une touche->pas de message)  [#include <conio.h>]

- system("PAUSE");   
               (attent que tu press sur une touche->avec msg)      [#include <windows.h>]

lundi 26 décembre 2005 à 15:23:06 | Re : prob avc Dev-C++

nightlord666

Membre Club
Pour system("PAUSE") ce n'est pas windows.h c'est stdlib.h.
Le message dit à l'appel de system("PAUSE") est "Appuyez sur une touche pour continuer...".

Cette discussion est classée dans : dev, avc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin Dev d'un projet en c++ [ par mc.solaar3 ] J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi Bioskey et Dev c++ [ par Emperor ] Salut tout le monde.Je voudrais savoir s'il y a un équivalent de bioskey() sur Dev C++? Header control [ par pinos ] Bj - Je cherche des infos sur création et gestion d'un headers controls (en dev C++ / pas en Visual C++)(la boite je sais la créer, lui mettre les tit Dev C++ -- et GLUT [ par papier ] !!..Salut..!!Mon probleme ,c'est ke quand je compile mon prog (open gl et glut) il me met 0 errors mais il ne veut po me le lancer , et le linker outp Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri Dev-C++ #include <gl\gl.h> [ par How To ] #include #include #include ...je débute avec C++ et j'ai Dev-C++ 4.01 mais je n'ai pas les [g]library[/g] nécessaire pour un code source que j'ai tél creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales