Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : prob d'acquisition images [ Archives / API ] (thecure)

lundi 6 septembre 2004 à 10:36:40 | prob d'acquisition images

thecure

Nous avons conçu un petit programme de traitement d'images ( seuillage, etiquetage etc...) sous MFC visual c++. Ce logiciel traite des images .bmp ou .jpg pré-enregistrées sur le PC. Le logiciel comprend plusieurs icones qui éxecute les fonctions de traitement d'images.

Possédant une carte d'acquisition video et une caméra, on souhaiterai ajouter un icone qui lance automatiquement une acquisition image plus un enregistrement plus un traitement ensuite. Est-il possible sous visual c++ MFC de programmer des lignes de code qui commande la carte d'acquisition.(acquisition images + enregistrement).
si non que dois t-on utiliser afin de pouvoir commander a l'aide d'un programme l'acquisition d'images et l'enregistrement d'images?

on nous conseille sdk, dirct shows! mais nous ne sommes pas des pro de la logistique informatique! on a telechargé directx9 sur le net mais que doit on faire avec! nous ne comprenons pas ce que direct show va nous permettre de faire. comment programmer l'acquisition? on le fait ds visual et il faut créer des repertoires dans visualc++ qui ira chercher les infos dans directshow? quelqu'un pourrait nous eclairer et nous guider! merci beaucouuuuuuuuuuup

Cette discussion est classé dans : images, enregistrement, visual, traitement, acquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion caméra [ par magic_Nono ] Ceci n'est pas une question mais une réponse à un mail envoyé directement...la question:salut, j'ai vu que tu avais des connaissances sur l'acquisitio Traitement d'images et corrélation [ par perigv ] Bonjour à tous,J'aurais bien besoin d'un coup de main.J'ai commencer à réaliser un petit programme qui me permettra de comparer deux images que je cha Pb record visual c++ et access [ par ron24 ] Bonjour,j'ai un petit pb lors de l'utilisation de la classe CRecordset je voudrais savoir quelle est la fonction (ou autre classe) que je peux utilise traitement d'image [ par rodrigo22 ] Je travaille actuellement sur un projet ou je dois etudier la deformation d'une image lorsque l'on projette celle ci sur une surface non perpendiculai Acquisition image camera firewire avec visual C++ [ par kididouille ] Bonjour,Je souhaite afficher l'image d'une caméra en firewire avec visualPour les cameras en usb j'utilise vfw32.lib  (Video For Windows) et ca marche Traitement d'une série d'images en C [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille avec visual C++ sur du traitement d'images. J'effectue mon traitement sur une image mais j'aimerais l'appliquer à une série d'i Traitement vidéo [ par elo29 ] Bonjour! J'enregistre une vidéo à partir d'une caméra et j'en extrais toutes les images que je stocke dans un fichier. Je voudrais éviter d'enregist Traitement d'images [ par Supopste ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image dans u Traitement des images satellitaires [ par rednor ] Je travaille sur le traitement des images satellitaires; et je suis besoin de l implementation du filtre Gaussien. Traitement d'images [ par Ombitious_Developper ] Salut:Je cherche une API pour faire du traitement des images.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.