begin process at 2012 05 29 16:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Un pro du jpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un pro du jpeg

vendredi 5 septembre 2003 à 17:45:20 | Un pro du jpeg

oRTEEZ

Voila c'est ce que je cherche.

Je prend n'improte quel format d'image je la met en unsigned char* pour pouvoir y acceder pixel par pixel.

J'arrive a l'enregistrer dans plein de format mais je n'arrive pas a trouver une librairie jpeg comprehensible.

Celle de Independant jpeg group j'y comprends rien.

Alors si l'un de vous a une petite lib sous le coude qui marche nickel pourrait il me faire signe parce que la j'arrive a la fin de mon stage et je commence a paniquer grave.

j'ai meme pas a le decoder parce que ca j'arrive mais pour l'enregistrement la bibliotheque que j'ai encode de travers alors s'il vous plait.....HELP ME.

MERkI

En meme temps un vendredi soir c'est un peu comme un bouteille a la mer.
vendredi 5 septembre 2003 à 19:04:28 | Re : Un pro du jpeg

Kaid

Tu peux essayer la librairie FreeImage qui est une librairie OpenSource et qui permet de manipuler de nombreux formats graphiques. Le JPEG est géré via la librairie d'Independant JPEG Group car il n'y en n'a pas 36000, même Internet Explorer l'utilise. Mais elle est vraiment bien encapsulée dans FreeImage et donc bien plus facile à utiliser.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila c'est ce que je cherche.
>
> Je prend n'improte quel format d'image je la met en unsigned char* pour pouvoir y acceder pixel par pixel.
>
> J'arrive a l'enregistrer dans plein de format mais je n'arrive pas a trouver une librairie jpeg comprehensible.
>
> Celle de Independant jpeg group j'y comprends rien.
>
> Alors si l'un de vous a une petite lib sous le coude qui marche nickel pourrait il me faire signe parce que la j'arrive a la fin de mon stage et je commence a paniquer grave.
>
> j'ai meme pas a le decoder parce que ca j'arrive mais pour l'enregistrement la bibliotheque que j'ai encode de travers alors s'il vous plait.....HELP ME.
>
> MERkI
>
> En meme temps un vendredi soir c'est un peu comme un bouteille a la mer.

Cette discussion est classée dans : arrive, format, pixel, pro, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d image au format jpeg [ par a-sophie ] Salut,Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ .Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce sera kdevelop avec jpeg [ par michelA ] michelAje travaille sur un projet son et image. J'ai fini la partie son et commence la partie image. Je suis sous linux Mandrake, aujourd'hui la 9.2. bmp [ par mat74 ] salut a ts voila j'aimerai bien ouvrir un fichier bmp et remplacer les pixel noir a l'interieur par des violet . j'ai deja essayer des truc et je ni a Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different [ par chasse18 ] Bonjour j'utilise Borland Builder C++ et je voudrais savoir comment faire pour comparer deux images Jpeg et savoir le nombre de pixel qui diffère.Merc conversion fichier jpeg vers ppm [ par rasta_raf ] Salut !Y aurait il un code cpp ou un programme executable par une ligne de commande DOS, qui convertit une image du format jpeg au format PPM ?ciao--- Afficher JPEG avec DirectX [ par Roro8883 ] Bonjour, je souhaite faire une mini visionneuse de photos pour un vieil ordinateur.Mais le problème c'est que jusqu'à maintenant, je n'utilisais que d Traitement d'image jpeg en c [ par Allamo777 ] Bonjour,Ceci est mon premier message et je dois bien avouer que je commence tout juste dans le monde de la programmation...Voilà mon problème : Je che error pixel format [ par dark_naruto25 ] Salut tout le monde !Je viens de me mettre à OpenGL et je rencontre déjà un problème à l'exécution du programme :GLUT: Fatal Error in Cube tournant.ex iterator sur class template [ par istdasklar ] Bonjour,je n'arrive pas a crée des iterator sur le container d'une classe template!Je m'explique par cette exemple :#include using namespace std;templ [Win32] lire pixel par pixel [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Voila je cherche à créer un programme qui compare deux images, il faut donc pour cela que je lise les images pixel par pixel, hors n'ay

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales