begin process at 2012 05 29 16:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prise de tete sur des SCROLLBARS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prise de tete sur des SCROLLBARS

mardi 27 septembre 2005 à 23:08:34 | prise de tete sur des SCROLLBARS

scualis

Tchaoo J'en peux plus ca fait 3 jours que j'essaye de rajouter des scrollbars a ma maudite application qui est en fait une MFC document based qui affiche des images. La classe principale est de type CWnd Y a-t'il une methode miracle tout integré, au faut-il que je tape avec mes deux petites mains les tests sur la taille de l'image, taille de la fenetre de l'image etc etc? Si quelqu'un pourrait m'aider ca me ferait super plaisir merci merci J'ai reussi au bout du deuxieme jour a afficher des crollbars en rajoutant un: ShowScrollBar(SB_BOTH, TRUE); mais aucun moyen de recuperer le message avec un truc du style ON_WM_HSCROLL(OnHorizontalScroll) :'O
mercredi 28 septembre 2005 à 12:45:59 | Re : prise de tete sur des SCROLLBARS

ymca2003

Utilise Un CScrollView comme vue d'affichage et tu n'a plus qu'a spécifier la taille virtuelle de la vue, MFC se chargera du scrolling. Pour dessiner, le DC que MFC fournit prend déjà en compte la position des scroll, il suffit donc de dessiner normalement et seule la zone visible sera mise à jour.

Cette discussion est classée dans : taille, tete, image, scrollbars, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la taille d'un CImage et seulement à l'affichage [ par perigv ] Je suis débutant et voila mon problème:Je souhaiterai arriver à redimensionner une image de type CImage à la taille que je veux pour pouvoir la compar traitement image : filtre circulaire [ par jphotension ] jphotensionBonjour,je traite des images binaires bitmap en programmant en C. J'effectue des traitements sur l'image : érosion, dilatation, ouverture, Composant TImageList [ par bipbip83 ] Bonjour, Je suis en train de développer un projet qui nécessite le composant TImageList de C++ Builder, Je souhaite remplir ce composant à partir d'im Comment charger une image 1024x768? [ par Slown ] Bonjour. J'ai trouvé un tutorial traitant sur le mapping. Voici le code: http://www.linuxgraphic.org/section3d/openGL/didacticiels/didac6/didac5.html  [Visual C++] taille de la fenêtre d'éxecution [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille sur un code qui permet de binariser une image. Mon souci est que l'image initiale avec laquelle j'ai besoin de travailler a une adapter l'image à la taille du bouton [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change.Tout d'abord cette opération est-e taille et format d'une image [ par let_me_in ] salut tout le monde, j'ai un proxy qui compresse les images avant de les reenvoyer, le probleme est que certaines images ne contiennent pas leurs tail problème avec vfw [ par CaMeGave ] Bonjour,je suis en train de programmer un logiciel de super résolution ou je dois récupérer les images à partier d'une webcam.mais je suis confronté à Impression d'une image [ par eagleseyes ] Je fait un programme qui desine dans un objet TImage et je souhaiterais imprimer son contenu mais je me retrouve avec un dessin minuscule sur le papie koi faire? [ par cpierrenet ] bonjour les amis, je t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales