begin process at 2012 05 29 16:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

les prise et c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les prise et c++

mardi 1 septembre 2009 à 01:57:17 | les prise et c++

wordgaim

bonjour
je veux depuis un mon mon créer un programme qui commende quelle que chose (par exemple allumer une petit lampe ) a partir d'une prise
( exemple RS232 ou la prise du écouteur ou usb mais je sais que la usb et plus dure )
alors avez-vous un tutoriel ou un site en francer se sera super cool
PS: jais entendu que il faux programmer un driver ou une dll alors pouvez vous m'aide

et peux un me donner un site ou une liste de non des prise du PC et leur voltage par exemple ( rs232 max 12v ) svp

jeudi 3 septembre 2009 à 17:28:35 | Re : les prise et c++

Kotomine

Ca dépend ce que tu veux allumer ...
Il y a plusieurs tensions à l'intérieur du PC, et celle qui est vraiment sûre, c'est l'USB (ptet les disques aussi mais je me rapelle plus des valeurs). USB = 4.5~5.2V (me rapelle plus de l'ampérage)
Ce que tu devrais faire à mon avis, pour que ça soit bien fait, c'est prendre un relai 230 V qui se déclanche lorsque t'as + de 4V en entrée , et tu le branche par exemple sur une broche d'un adapteur USB<->Série

; I'm just keeping the hopeless cross to increase the meaninglessness

dimanche 6 septembre 2009 à 00:03:31 | Re : les prise et c++

wordgaim

merci kotomin
mais mon problème et comment je créer un programme qui qu'on je clicke sur un bouton par exemple il envoyer un signale par la prise (usb ou rs232 ou n importe qu'elle prise) alore aider moi

Cette discussion est classée dans : exemple, usb, rs232, color, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RS232 et USB [ par zinotron ] Salut et Bonsoir tous (et ptet meme toutes).Je cherche de la doc sur la programmation des ports rs232 et USB en C (pas le C++) et n'utilisant pas les RS232 en USB [ par sirdeneb ] Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui lui n'a tiroir rs232 via port usb [ par Mokhnache ] Bonjour à tous,Est ce que il y'a qulqu'un qui sait comment peut on ouvrir un tiroir caisse rs232 connecter à un ordinateur via un adaptateur USBsachan Communication RS232/USB sur Ubuntu [ par Stutu ] Bonjour, Je voudrais savoir comment plutot quelles sont les lignes de codes pour pouvoir communiquer et recevoir les données venant d'une laison RS232 Interpreter un fichier [ par 972apprenti ] Bonjour tout le monde, je suis en train de développer une [b]application en c++[/b] qui va lire et inserer dans [b]une base de donnée créer avec acce #Include<...> dans Visual C# 2010 [ par Nairos ] Bonjour, Pris d'une soudaine envie à la reconversation dans le langage C, plus précisément en console, je commence par les bases. A savoir, afficher u FindFirstFile sans windows.h [ par ndubien ] Bonjour, Je souhaiterais développer une application compatible avec plusieurs plateformes (Windows, Linux, MacOS) et j'aurais besoin d'une fonction p drivers usb [ par fattoumtoutou ] Bonjour, Avez vous svp une idée, tutorial ou un petit guide comment développer un driver pour un OS Android; j'ai besoin en fait d'un driver usb pou Erreur "no matching function for call to machin::machin" [ par FineLizzyX ] Bonjour, En C++, chaque étape dans la réalisation de ce que je comprends petit à petit se solde par des journées entières de recherche afin de trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales