begin process at 2012 02 13 01:30:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prise de controle a distance pour administration d'une salle reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prise de controle a distance pour administration d'une salle reseau

mercredi 12 octobre 2005 à 13:06:17 | Prise de controle a distance pour administration d'une salle reseau

Teclis01

Voila je suis etudiant et je souhaite faire comme projet une administration des postes d une salle reseau.
Pour ce faire, j aimerais que qqun puisse me filer quelques liens ou liens de sources en parlant...
Pour avoir des renseignements sur les fonctionnalités que je souhaite mettre en oeuvre (tel que la recuperation du flux video pour pouvoir agir a la place de la personne)
Voila !
En esperant que qqun m aide
Bonne continuation a tous!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

jeudi 13 octobre 2005 à 14:39:42 | Re : Prise de controle a distance pour administration d'une salle reseau

hilairenicolas

Réponse acceptée !
regarde du coté de VNC, c'est open source si je me trompe pas
jeudi 13 octobre 2005 à 20:17:33 | Re : Prise de controle a distance pour administration d'une salle reseau

Teclis01

oki merci beaucoup je vais me renseigner direct!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

samedi 25 mars 2006 à 18:16:08 | Re : Prise de controle a distance pour administration d'une salle reseau

Sliknurt

Personnellement je n'arrive pas à faire fonctionner VNC , et un copain ma dit que les liens officiels (de telechargement) était mort, et peut être Hacké...

Cette discussion est classée dans : reseau, controle, salle, prise, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle imprimante en reseau [ par Tautau ] Salut toi, je cherche le moyen de visualiser le nombre d'impression qu'effectuent les posts de mon reseau ( 6 hosts ) sur l'imprimante qui est bien su (Win32) RESEAU/CDC [ par Bat ] Salut,Es ce que, une fois un HDC recuperer (bureau par exemple), il y a moyen de l'envoyer par une socket (un moyen sans passer par une ecriture d'un Copie de fichier en reseau [ par ricky78 ] Bonjour à tous.Je cherche un code en Visual CPP permettant de récupérer le chemin d'un fichier sur un PC en reseau et par la suite le moyen le plus si Controle à distance [ par Belt ] Salut à tous, je suis en train de créer une appli permettant de controller un pc à distance, la souris c bon, le clavier aussi mé pour voir lécran j'u Controle du volume [ par dominion ] Voilà j'aimerais savoir quelle fonction de l'API windows il faut utiliser pour réler le volume. MDSN est pas clair là-dessus...8.:DOMINION:.8 recuperation message windows dans un controle activeX [ par cashroc ] salut a tousje programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twainpour ca je doi pb connetion reseau multiutilisateurs [ par JRB ] lorsque l'on veut creer une connection reseau ou plusieurs clients peuvent se connecter sur le meme serveur, est ce que le serveur doit creer un socke enregestrement activeX [ par cashroc ] salutj'ai programme un controle activeX en c++ soit un ocxj'ai un probleme, je n'arrive pas a enregistrer ce controle si il n'y a pas visual c++ sur l Sous classement de controle?? (brunews ^^) [ par MoDDiB ] Donc comme tu me dis sur ma source je dois effectuer un sous classement des editbox mais heu.. t'aurais pas un lien qui explik?? pis apres le classmen Groupe de controle [ par damien174 ] bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser des index ou autre truc dans ce genre la pour utiliser un seul nom d'un obget par exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales