begin process at 2010 03 19 20:50:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prise en charge de caméra par réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prise en charge de caméra par réseau

mardi 11 janvier 2005 à 14:12:04 | Prise en charge de caméra par réseau

gregy_uzi

Bonjour,

j'aimerai faire une application qui gère une caméra réseau Axis 2100.
...lien constructeur...

je cherche une aide pour faire cette application qui consiste à détecter un movement de la vidéo de cette caméra ce qui déclancherai une alerte de type : ouverture d'une fenetre (popup) avec la vidéo en direct de la caméra.

Merci beaucoup d'avance
@+
mercredi 12 janvier 2005 à 09:45:05 | Re : Prise en charge de caméra par réseau

gregy_uzi

re-Bonjour,

j'aurai vraiment besoin d'une aide ...
C pour un projet et je n'arrive vraiment pas à le débuter

Merci

Cette discussion est classée dans : application, réseau, caméra, charge, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment activer la prise en charge ActiveX - VC++6-MFC [ par marcel6566 ] Bonjour et merci pour votre aide.Avec MFC AppWizard, j'ai créé l'ossature de mon programme sans avoir coché la case ActiveX Controls.Or aujourd'hui, j Non Prise en charge des espace dans ma char[20] [ par ranouf ] je suis en vc++, g un petit probleme, quand je saisis ma chaine de caractere, les epaces ne sont pas pris en compte et quand j'en fais ya tout qui foi Logiciel de dialogue en réseau (chat) [ par jpcoffe ] bonjour!je développe un chat réseau, j'ai déjà fait l'application serveur il me reste à développer l'application client; Il doit gérer une liste des a transfert fichiers sur réseau [ par webboyboy ] Salut, je suis obligé de récupérer tous les mois des fichiers dans mon entreprise via le réseau.Je lance une application batch DOS ( fonction xcopy )  Intergiciels et C++.... [ par karistote ] Bonjour !Je ne suis que débutant en C++, bien qu'ayant programmé un peu de C et beaucoup de PHP :pJe me tourne aujourd'hui vers ce language avec pour [Q] charge cpu, mémoire et réseau [ par gnetwb ] Bonjour, Je suis à la recherche de code (fonctions/routine...) pour développer une application sous XP qui, à l'identique du gestionnaire des tâches, nom de domaine dans un réseau [ par GBadry ] Bonjour les amis,Est ce quelqu'un pourrait m'aider à détecter le nom du domaine auquel appartient le PC sur lequel est lancée mon application.En fait, Besoin d'une application réseau de Petrie [ par Amineworkgroup ] Bonjour , j'ai un PFA et l'application qui m'a été confié c'est de réaliser un outils de simulation de réseau de Petrie , j'ai trouver une application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales