begin process at 2012 05 29 16:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Priorité et thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Priorité et thread

lundi 17 janvier 2005 à 00:47:58 | Priorité et thread

obasileus

Salut,

j'ai un programme qui tourne avec 2 thread utilisant une même ressource partagé. Je voudrai privilégier l'execution d'un des deux thread car de temps en temps un des thread à une sectuon de code à executé le plus rapidement possible. comment faire ?

Merci

@+

oba.
lundi 17 janvier 2005 à 01:15:05 | Re : Priorité et thread

aardman

Membre Club
Salut,
SetThreadPriority(...) ?
lundi 17 janvier 2005 à 08:51:56 | Re : Priorité et thread

obasileus

j'ai oublier de préciser que je bosse sous linux...

@+

oba.
lundi 17 janvier 2005 à 10:25:57 | Re : Priorité et thread

Nebula

Membre Club
man pthread_create, y'a une structure qui permet de spécifier une priorité. Y'a aussi une autre fonction pour la modifier après création du thread, mais je l'ai plus en tête : regarde la section "voir aussi" du man susnommé.

Cette discussion est classée dans : temps, priorité, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread priorité ? [ par sleeper41 ] Voila je medemandé si la priorité des threads pouvait influencer sur le compoirtement général du système.En fait j ai créer une appli qui lance plusie Economise le temps machine [ par maddoc2 ] Bonsoir,Je suis en train de développer une application sous Windows dans laquelle des données à collecter ont deux origines possibles. Chaque origine Terminer un Thread [ par JejeLand ] Salut, Je cherche le moyen d'éxéxuter un <span id="google-navclien Thread en general [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai deja eu affaire aux thread lors d'un projet en java pour afficher en temps reel les informations attendre que la fonction se finissent Temps d'attente précis (~ms) [ par Arateris ] Bonjour, pour une appli en C/C++, j'aurais besoin qu'un thread se mette en pause pour une durée courte (1,2,5 ou 10ms) de facon fiable. Mon but étan Interview du créateur du C++ [ par rt15 ] Salut,Je l'ai pas mis dans le bar pour que ça reste entre utilisateurs du C++... Désolé si ça n'a pas sa place sur le forum, mais j'ai franchement rig Optimisation des intersections et des unions [ par islem1982 ] Salut tout le monde,Je suis en train de programmer un algorithme qui effectue un nombre énorme d'unions entre des ensembles ordonnés (ordre lexicograp C obtenir le temps [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai un programme qui permet de trier un document. Mais le programme est assez long a executer : il met autour de 60s pour trier un document lancer un thread [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai une interface graphique en gtk. Lorsque je click sur un bouton, ca lance la fonction void fonction(); au debut de cette fonction je cre Temps écoulé depuis le 1er Janvier 1970 en microsecondes [ par boudafc ] Bonjour !Voilà, j'aimerais savoir sous windows, le temps à la microseconde qui s'est écoulé depuis le 1er Janvier 1970.Sous linux, j'utilise la foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales