begin process at 2012 02 12 10:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Priorité absolue :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Priorité absolue :)

vendredi 28 mai 2004 à 17:46:55 | Priorité absolue :)

supergrey

Bonjour, peut-on faire en sorte qu'un programme prenne la priorité sur tous les autres, de facon a ce qu'il ne rame pas lorsque je lance d'autres logiciels?
Merci!
dimanche 30 mai 2004 à 21:30:26 | Re : Priorité absolue :)

ShareVB

salut

il faut utiliser les apis SetThreadPriority ou SetPriorityClass...
mais attention : une priorité trop grande peut faire planter le système (même XP)...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : priorité, absolue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prog en priorité basse? je sèche... [ par Youki ] duanrabon, je vous explique rapido:Je suis en iup info, et j'ai un projet annuel (a rendre bientôt, d'ou le forum "au secours") proposé par un mec qui Chemin absolue de mon Appli [ par MaDC ] Salut tout le monde!!!!qq1 aurait une routine permettant de gauler le chemin de l'application en cours (le .exe quoi), j'ai qq soucis de modification thread priorité ? [ par sleeper41 ] Voila je medemandé si la priorité des threads pouvait influencer sur le compoirtement général du système.En fait j ai créer une appli qui lance plusie Mini tableur pour budget prévisionnel [ par tjuly ] Bonjour, je n'arrive pas à avancer dans mon projet informatique. Premièrement, voici le résumé de mon projet:L' applicatif devra permettre de saisir s Priorité et thread [ par obasileus ] Salut, j'ai un programme qui tourne avec 2 thread utilisant une même ressource partagé. Je voudrai privilégier l'execution d'un des deux thread car d GLUT : questiion sur la gestion du clavier [ par dletozeun ] bonjour,Glut est bien pratique pour la gestion du clavier...mais lorsque que mon programme fait bcp travailler le processeur le clavier ne repond plus Changer la priorité d'un processus [ par supergrey ] Bonjour, j'aurais besoin de modifier la priorité d'un processus que j'ai lancé avec ShellExecute, donc a partir de son HANDLE.Comment puis-je faire?Me priorité d'execution [ par vangeurmasker ] Bonjour J'aimerais savoir comment modifier la priorité d'execution d'un programe sous windows (pour l'augmenter). merci d'avance pour vos réponses. priorité d'une application [ par cleter ] Bonjour,J'ai un petit problème, peut être que je m'y prend mal, mais bon...Voila ce que je veux faire: je suis en train de créer une application en C Adresse absolue avec LoadImage(). [ par mohdaef ] Bonsoir,J'utilise la fonction LoadImage() pour charger des images, je procède par adresse relative.wind->hImage[0] = (HBITMAP)LoadImage(NULL,(LPCTSTR)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales