begin process at 2012 05 29 16:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

PrintScreen URGENT !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PrintScreen URGENT !!!

mercredi 17 avril 2002 à 20:00:21 | PrintScreen URGENT !!!

bily

Vegeta :-)

Bonjours, les collegues

voila mon blame,
je vourdais faire un Printscreen de l'ecrant
a l'aide d'un programme !
ya t'il un executable dans windows qui le fait ?
pour que je l'utilise a l'aide de la commande winExec(...).

Ou mieux si y a moyen de faire un PrintScreen uniquement de l'application qui contient le focus
de windows ou simplement de l'application
qui est "Actif"

he bien si y a qqn qui c comment faire
alors c un vrai crak

a+

Cette discussion est classée dans : aide, application, urgent, windows, printscreen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question pour les CHAMPIONS [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo aide windows application [ par chinois57 ] bjr cette question peut parraitre stupide mais bon comment faiton pour afficher un texte dans une fenetre windows applicatios    j'utilise devC++ [C++] Aide sur projet Application Windows Form [ par Benjam18 ] Bonjour camarades, alors voila je vous solicite pour :J'ai realisé un petit programme en C++ en mode console, ce programme va chercher une donnée et l aide sur le choix du langage de prg [ par sindra ] bonsoir,je suis une débutante en programation, je doit faire une application de lecture d'une image d'une certaine format et la traiter, et le pb que Détection popup windows [ par Thez ] Bonjour,Actuellement je développe une application win32 permettant de monitorerl'activité système d'un châssis CPCI sous win2k. Cette application est Detecter si on souffle dans le micro [ par CyberTwister ] Bonjour :DAlors je sollicite votre aide pour une p'tite question svp :J'ai un micro branché sur mon PC. j'aimerai juste faire une fonction qui retourn jé besoin d'aide tres urgent svp [ par droitfrancais ] Bonjour, Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la ge .net et windows 98 [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales