begin process at 2012 05 29 16:34:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

de printf vers ofstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de printf vers ofstream

vendredi 14 août 2009 à 18:21:08 | de printf vers ofstream

MiharbiDoNo

j'essai de convertir les log de mon program du l'affichage à un fichier log.txt
mais il me semble que les variable ne s'ecrit pas... par exemple :

Code C/C++ :
printf("\n\n Failed to get function address from library %s ", LIBRARY_NAME);

vers :
Code C/C++ :
myfile << "\n\n Failed to get function address from library %s ", LIBRARY_NAME ;

alors la aprés l'ecriture du txt, je trouve ce texte :
"Failed to get function address from library %s"

quelqun peut m'aider?? merci^^

vendredi 14 août 2009 à 18:35:19 | Re : de printf vers ofstream

juju12

Réponse acceptée !

Code C/C++ :
myfile << "\n\n Failed to get function address from library "<< LIBRARY_NAME ;

vendredi 14 août 2009 à 21:54:10 | Re : de printf vers ofstream

MiharbiDoNo

merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : code, printf, library, to, failed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide : liste chainée [ par SemBy ] salutjutilse une liste chainée pour pouvoir traité une structure.declaration de ma structure :struct etu{ char nom[25]; char prenom[25]; [MFC] Problème avec les splitters [ par juanito64 ] Bonjour a tousJe suis entrain de developper une appli SDI sous visual C++Pour diviser ma fenetre principale, j'ai utilisé des splitters (au nombre de API Windows NT [ par Nebula ] Bonsoir !J'essaie de récupérer le propriétaire d'un fichier sur un volume NTFS, mais le système me retourne toujours un échec.... J'utilise le code su Cryptage de Jules César [ par thedivxboy ] Pourquoi ce code plante quand je mets un scanf ?Et pourquoi lorsque je retire 27 au résultat crypté si il dépasse l'alphabet, cela m'affiche des carac printf de #define [ par Manson ] Bonjour,voila j'ai un #define qui se presente sous cette forme :#define FILEVER 1,2,3,4Je ne peux absoluement pas changer son format.< tout premier porgramme en C. HELP !! [ par juancho2786 ] Bonjour a TOUS!Je viens de créer mon tout premier "programme" en C. Mais je ne suis pas sur que le code soit correcte. Est ce que vous pouvez me dire Demande d'explication a propos d'un code. [ par Strick9 ] Salut à tous, j'ai obtenu grâce à se merveilleux site ce code sources pour cet énoncés:un programme permettant de donner toute les combinaison suite a SOS manque d'inspiration [ par graall ] J'ai besoin de faire un petit programme (en mode console) qui demande à l'utilisateur de saisir le nom d'un fichier et ensuite, qui vérifie si ce fich Pb avec les printf [ par PierScher ] voici le code pour afficher un pendu :printf(" ++++++++++++++++++++++++\n");printf(" Pb avec fread et fwrite [ par Cyr62110 ] Boujour. Voila le probléme. Lorsque j'essaye d'ecrire des donnés avec fwrite(), Windows marque "Erreur, Windows ...".Voici le bout de code :char data[

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales