begin process at 2012 02 11 09:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PrinterSetup + CR9 et hWnd...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PrinterSetup + CR9 et hWnd...

mercredi 8 juin 2005 à 10:49:50 | PrinterSetup + CR9 et hWnd...

GrosLolo

Bonjour,

J'aimerai utiliser la fonction PrinterSetup dans mon application ( en vc6 ) utilisant Crystal Report 9.

voici le code que j'utilise :

void CReportingDoc::OnPrintSetup()
{
    HWND hwnd = theApp.GetMainFrame()->GetSafeHwnd();
    m_pCrystalReport->PrinterSetup((long)hwnd);
}

A la compilation aucun problème..... c'est lors de l'execution que le programme se plante

Quelqu'un a-t-il une solution ou une autre manière de faire ?

D'avance merci.

GrosLolo

Cette discussion est classée dans : hwnd, printersetup, cr9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d affichage [ par Scythale ] Lorsque j'execute ce programme voici ce que dit mon compilateur(borland C++): you have accidentely use the old dummy version of OwlMain.Je n'arrive pa PLEAZE HELLLLLLP ! [ par kernel ] salut a tous..mon probleme est simple:- j'ai une classe nommée CForm:class CForm{public: HWND hwnd; BOOL CALLBACK DialogProcedure(HWND hWnd, UNIT ms erreur(vc++6) [ par greg4 ] Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/fen.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError execut ressources et API !!!! [ par Xs ] salut !voila, pour me simplifier la tache, j'utlise les ressources pour creer une boite de dialog (sous VC++ 6).mais j'obtiens, lors de la compilation Pb sur un ptit bout de prog en DirectX.... [ par Haldwin ] Salut a tous....Voila j'ai deux ptits pbs quand je lance cette appli ci-dessous... (VC++)La première est q'une fois sur deux ma variable hWnd apres le plusieur fenetre mais une seule en mémoire... [ par Xs ] Bon, voila.Quand je fais une nouvelle fenetre avec un code ressemblant a ca : hwnd = CreateDialog(...);ShowWindow(hwnd,SW_SHOW);......bon, et bien il pb a la fermeture de win [ par stick ] bonjours,alors voilou, je fais une appli en utilisant l'api window, mais si je ferme windows sans quitter le programme auparavant, celui ci plante et Simuler flêche bas avec SendMessage [ par TeDeum ] Salut à tous,J'aimerai simuler l'appuie sur la touche flêche bas du clavier avec un SendMessage.Comment faire ?J'ai une idée, mais je trouve pas les b Urgent : Récupération d'un événement sur un TreeView [ par vow ] Bonjour,J'ai une fenêtre principale, avec un menu et un toolbar, et une fenêtre secondaire (hwndParent) contenant un treeview.Je travaille sur Visual Je debute: [ par phpman ] Bonjour,je debute avec devc++, quand je creer un nouveau projet il me génère le code d'une form windows:#include /* Declare Windows procedure */LRESUL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales